Bonjour,
J'ai un soucis sur une Golf 3 1.8 essence injection mono motronic. Elle démarre, tourne 2s et cale aussitôt. La coupure est nette, l'injecteur se coupe et je pense aussi que l'allumage fait de même car j'ai tenter de continuer d'asperger de l'essence pour maintenir le moteur en route mais rien...
Le problème est apparue progressivement, tout d'abord des démarrage difficile le matin a froid, puis a chaud aussi et enfin sa a fini par faire le soucis actuel.
Il y a eu pas mal de pièce de changer avant mon intervention qui est un dernier recours. Le corps d'injection complet, l'allumeur complet, la bobine, le calculateur, la batterie, le neiman, relais de pompe a essence, la pompe à essence changer 6 mois avant l'apparition des symptômes, l'alternateur. Tout ça pris sur une seconde voiture accidenter qui fonctionnait parfaitement.
Le pire.... Une troisième donneuse d'organe est intervenu... Ils ont pris la bobine pour tester une nouvelle fois et rien, elle a été remise a sa place et la donneuse redémarrait niquel. La ou sa a coincer c'est quand ils ont tester de prendre le relais de pompe a essence de la nouvelle donneuse d'organe pour l'essayer sur l'autre (chose qui n'a rien changer), et bien la donneuse est elle aussi tomber en panne lors de la remise en place de son relais et avec exactement la même panne que la première!!!
Ce qui donne au total, 2 Golf 3 a dépanner et avec le même soucis, avec comme seul point en commun un relais de pompe a essence (numéro 167)...
Pour ma part, j'ai tester de shunter le relais pompe a essence en mettant la pompe en continu: aucun résultat
Dernière précision, il y avait une alarme de monter sur cette voiture, ils ont tenter de l'enlever en coupant tout les fils et en virant les boitiers mais pour moi cela a été fait à l'arrache. Je pense que le soucis venait de cette alarme, qu'il persiste même le plus gros de celle-ci enlever et que je ne n'ai aucun moyen de savoir ou elle était branché ni même si un élément est toujours présent ou pas.
J'ai un soucis sur une Golf 3 1.8 essence injection mono motronic. Elle démarre, tourne 2s et cale aussitôt. La coupure est nette, l'injecteur se coupe et je pense aussi que l'allumage fait de même car j'ai tenter de continuer d'asperger de l'essence pour maintenir le moteur en route mais rien...
Le problème est apparue progressivement, tout d'abord des démarrage difficile le matin a froid, puis a chaud aussi et enfin sa a fini par faire le soucis actuel.
Il y a eu pas mal de pièce de changer avant mon intervention qui est un dernier recours. Le corps d'injection complet, l'allumeur complet, la bobine, le calculateur, la batterie, le neiman, relais de pompe a essence, la pompe à essence changer 6 mois avant l'apparition des symptômes, l'alternateur. Tout ça pris sur une seconde voiture accidenter qui fonctionnait parfaitement.
Le pire.... Une troisième donneuse d'organe est intervenu... Ils ont pris la bobine pour tester une nouvelle fois et rien, elle a été remise a sa place et la donneuse redémarrait niquel. La ou sa a coincer c'est quand ils ont tester de prendre le relais de pompe a essence de la nouvelle donneuse d'organe pour l'essayer sur l'autre (chose qui n'a rien changer), et bien la donneuse est elle aussi tomber en panne lors de la remise en place de son relais et avec exactement la même panne que la première!!!
Ce qui donne au total, 2 Golf 3 a dépanner et avec le même soucis, avec comme seul point en commun un relais de pompe a essence (numéro 167)...
Pour ma part, j'ai tester de shunter le relais pompe a essence en mettant la pompe en continu: aucun résultat
Dernière précision, il y avait une alarme de monter sur cette voiture, ils ont tenter de l'enlever en coupant tout les fils et en virant les boitiers mais pour moi cela a été fait à l'arrache. Je pense que le soucis venait de cette alarme, qu'il persiste même le plus gros de celle-ci enlever et que je ne n'ai aucun moyen de savoir ou elle était branché ni même si un élément est toujours présent ou pas.
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