Bonjour à tous,
Voici la suite du sujet 807 qui roule en mode dégradé et qui a un message FAP défaillant.
J'ai finit pas acheter une interface et fait un Diagnostique que voici si dessous.
Mais j'ai besoin de vos conseils avisés pour bien l’interpréter.
Et je souhaiterais aussi avoir en MP, des adresses pour acheter des pièces pour les réparations, genre débitmètre d'air et capteur de pression différentielle du FAP.
Voici enfin mon premier Diag:
Avis aux amateurs pour m'aider à déchiffrer tout ça.
Défaut permanent (impossible de supprimer ce défaut):
-Signal pression différentielle échappement. Cohérence pression différentielle à l’arrêt.
code défaut P1429 diff. pres.
entrée/sortie du FAP 171mbar
Régime moteur 0 tr/min
Km parcourus depuis dernière régénération 392Km.
Débit réel 36 mm3/coup
Débit d'air d'admission 0mg/coup
Défaut permanent:
-Signal débimetre. cohérence débit d'air trop bas.
code P0101
Régime moteur 1895 tr/min
Consigne débit d'air 888 mg/coup
T° d'air 18°C
Débit d'air d'admission 18 mg/coup
Pression turbo 1318 mbar
Défaut fugitif:
-Signal pression différentielle échappement. Court circuit au + ou circuit ouvert.
Défaut fugitif:
-FAP colmaté
Code défaut: P1447
Débit volumetrique 180000 l/h
Km parcourus depuis la dernière régénération 128Km
Moyenne des Km entres régénérations 676 Km
Différence pression entrée/ sortie du FAP 482 mbar
Qtité totale additif carburant 46gr
Défaut fugitif:
-Électrovanne d'eau. Court circuit à la masse ou circuit ouvert.
Défaut fugitif:
-Défaut du circuit d'air. Quantité d'air mesurée plus haute que la consigne.
Code défaut: P0401
Voilà pour le moment de quoi s'amuser un peu.
Que pensez-vous de ces défauts ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Voici la suite du sujet 807 qui roule en mode dégradé et qui a un message FAP défaillant.
J'ai finit pas acheter une interface et fait un Diagnostique que voici si dessous.
Mais j'ai besoin de vos conseils avisés pour bien l’interpréter.
Et je souhaiterais aussi avoir en MP, des adresses pour acheter des pièces pour les réparations, genre débitmètre d'air et capteur de pression différentielle du FAP.
Voici enfin mon premier Diag:
Avis aux amateurs pour m'aider à déchiffrer tout ça.
Défaut permanent (impossible de supprimer ce défaut):
-Signal pression différentielle échappement. Cohérence pression différentielle à l’arrêt.
code défaut P1429 diff. pres.
entrée/sortie du FAP 171mbar
Régime moteur 0 tr/min
Km parcourus depuis dernière régénération 392Km.
Débit réel 36 mm3/coup
Débit d'air d'admission 0mg/coup
Défaut permanent:
-Signal débimetre. cohérence débit d'air trop bas.
code P0101
Régime moteur 1895 tr/min
Consigne débit d'air 888 mg/coup
T° d'air 18°C
Débit d'air d'admission 18 mg/coup
Pression turbo 1318 mbar
Défaut fugitif:
-Signal pression différentielle échappement. Court circuit au + ou circuit ouvert.
Défaut fugitif:
-FAP colmaté
Code défaut: P1447
Débit volumetrique 180000 l/h
Km parcourus depuis la dernière régénération 128Km
Moyenne des Km entres régénérations 676 Km
Différence pression entrée/ sortie du FAP 482 mbar
Qtité totale additif carburant 46gr
Défaut fugitif:
-Électrovanne d'eau. Court circuit à la masse ou circuit ouvert.
Défaut fugitif:
-Défaut du circuit d'air. Quantité d'air mesurée plus haute que la consigne.
Code défaut: P0401
Voilà pour le moment de quoi s'amuser un peu.
Que pensez-vous de ces défauts ?
Merci d'avance pour vos réponses.
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