Tout est dans le titre, pour la conso c'est environ du 9.0L/100 (Nationale principalement - 90 km/h).
De plus manque de puissance en dessous de 2000 tours.
L'EGR à été bouché avec une plaque à l'admission + Bille dans le Tuyau de commande de la vanne EGR.
Le papillon EGR (celui du haut et débranché avec une bille dans le tuyau de commande (Donc ouvert en permanence.)
Le swirl est neuf est fonctionne bien.
Débimetre neuf.
Admission nettoyée.
Intercooler nettoyée.
Capteur de pression sural neuf.
Pas de message OBD et pas de mode dégradé
Voici les chiffres au ralenti :
Synchronisation Arbres à cames - Vilebrequin Oui
Pression carburant mesurée 345 Bar(s)
Ecart entre Pression carburant mesurée et consigne pression carburant -6 Bar(s)
Rapport cyclique d'ouverture du régulateur pression carburant 20 %
Consigne débit injecté 16 mm3/coup
Correction débit injecteur 1 -0.82 mm3/coup
Correction débit injecteur 2 -1.29 mm3/coup
Correction débit injecteur 3 1.92 mm3/coup
Correction débit injecteur 4 0.20 mm3/coup
Tension injecteurs 1 et 4 80.2 V
Tension injecteurs 2 et 3 78.5 V
Débit d'air mesuré 511.8 mg/cp
Rapport cyclique d'ouverture électrovanne vanne de recyclage des gaz d'échappement 4.7 %
Rapport cyclique d'ouverture électrovanne papillon recyclage des gaz d'échappement 4.7 %
Courant régulateur pression carburant 811.8 MA
Avance pré-injection 15.0 °
Avance injection principale 0.3 °
Désactivation 3ème piston (Si présent) Oui
Pression turbo mesurée 1035 millibars
Consigne pression turbo 1012 millibars
Rapport cyclique d'ouverture électrovanne pression turbo 51 %
Pression atmosphérique 988 mb
Température d'eau 46 °C
Température d'air 20 °C
Température carburant 25 °C
Consigne débit injecté 17 mm3/coup
Débit d'air mesuré 511.8 mg/cp
Etat filtre à particules Filtre à Particules régénéré
Demande d'aide à la régénération Inactivé
Température amont catalyseur 100 °C
Température aval catalyseur 148 °C
Différence pression entrée/sortie filtre à particules 0.0 millibars
Température d'air 21 °C
Température eau 49 °C
Débit volumique d'air 50 M3/h
Rapport cyclique d'ouverture papillon réchauffeur air admission 5 %
Débit post-injection 0.00 mm3/coup
Phasage post-injection 15.5 °
Quantité totale d'additif 37 G
Km parcourus depuis la dernière régénération 192.0 Km
Moyenne kilométrique entre les 5 dernières régénérations 544.0 Km
Activation consommateurs électriques Non
-
L'écart entre Pression carburant mesurée et consigne pression carburant fait du Yoyo c'est normal ?
J'ai lu que cette valeur devait être proche de 0.
La différence pression entrée/sortie filtre à particules est à 0.0 millibars, normal ?
Les valeurs injecteurs sont ok ?
D'autre valeurs seraient "suspectes" ?
Merci pour vos réponses !
De plus manque de puissance en dessous de 2000 tours.
L'EGR à été bouché avec une plaque à l'admission + Bille dans le Tuyau de commande de la vanne EGR.
Le papillon EGR (celui du haut et débranché avec une bille dans le tuyau de commande (Donc ouvert en permanence.)
Le swirl est neuf est fonctionne bien.
Débimetre neuf.
Admission nettoyée.
Intercooler nettoyée.
Capteur de pression sural neuf.
Pas de message OBD et pas de mode dégradé
Voici les chiffres au ralenti :
Synchronisation Arbres à cames - Vilebrequin Oui
Pression carburant mesurée 345 Bar(s)
Ecart entre Pression carburant mesurée et consigne pression carburant -6 Bar(s)
Rapport cyclique d'ouverture du régulateur pression carburant 20 %
Consigne débit injecté 16 mm3/coup
Correction débit injecteur 1 -0.82 mm3/coup
Correction débit injecteur 2 -1.29 mm3/coup
Correction débit injecteur 3 1.92 mm3/coup
Correction débit injecteur 4 0.20 mm3/coup
Tension injecteurs 1 et 4 80.2 V
Tension injecteurs 2 et 3 78.5 V
Débit d'air mesuré 511.8 mg/cp
Rapport cyclique d'ouverture électrovanne vanne de recyclage des gaz d'échappement 4.7 %
Rapport cyclique d'ouverture électrovanne papillon recyclage des gaz d'échappement 4.7 %
Courant régulateur pression carburant 811.8 MA
Avance pré-injection 15.0 °
Avance injection principale 0.3 °
Désactivation 3ème piston (Si présent) Oui
Pression turbo mesurée 1035 millibars
Consigne pression turbo 1012 millibars
Rapport cyclique d'ouverture électrovanne pression turbo 51 %
Pression atmosphérique 988 mb
Température d'eau 46 °C
Température d'air 20 °C
Température carburant 25 °C
Consigne débit injecté 17 mm3/coup
Débit d'air mesuré 511.8 mg/cp
Etat filtre à particules Filtre à Particules régénéré
Demande d'aide à la régénération Inactivé
Température amont catalyseur 100 °C
Température aval catalyseur 148 °C
Différence pression entrée/sortie filtre à particules 0.0 millibars
Température d'air 21 °C
Température eau 49 °C
Débit volumique d'air 50 M3/h
Rapport cyclique d'ouverture papillon réchauffeur air admission 5 %
Débit post-injection 0.00 mm3/coup
Phasage post-injection 15.5 °
Quantité totale d'additif 37 G
Km parcourus depuis la dernière régénération 192.0 Km
Moyenne kilométrique entre les 5 dernières régénérations 544.0 Km
Activation consommateurs électriques Non
-
L'écart entre Pression carburant mesurée et consigne pression carburant fait du Yoyo c'est normal ?
J'ai lu que cette valeur devait être proche de 0.
La différence pression entrée/sortie filtre à particules est à 0.0 millibars, normal ?
Les valeurs injecteurs sont ok ?
D'autre valeurs seraient "suspectes" ?
Merci pour vos réponses !
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