manque de puissance peugeot 308 essence moteur thp 150

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • rnico2b
    Junior Member
    • juillet 2013
    • 43

manque de puissance peugeot 308 essence moteur thp 150

Bonsoir,

j'ai un soucis sur une peugeot 308 essence de 2008, depuis un certain temps , j'ai à l' affichage anomalie antipollution , je branche la valise diag et comme défaut il en ressort le code P0299 , je l'efface , j'essaye la voiture , elle fonctionne impeccable , 2 jours après , elle se remet en défaut , je ne sais que faire ,en consultant divers forum , nous avons différentes solutions ,qui part du turbo, jusqu'à un décalage de la distribution , si c'était le cas elle le ferai tout le temps non? Pour ma part ,je pense qu'elle se met en mode dégradé pour protéger le système ,si quelqu'un à une idée ,je suis preneur ,sinon elle va finir chez peugeot

cordialement
  • roro4982
    Junior Member
    • octobre 2013
    • 21

slt j'ai eu le meme soucis sur 207 rc ton probleme doit venir sans doute de la distri qui ce decale.

Commentaire

• rnico2b
      Junior Member
      • juillet 2013
      • 43

bonsoir,

la voiture est finalement tombé rellement en panne , et un moteur a changé , distribution décalé , il a rendu son dernier souffle lors de la montée d'un col , il lui a été fatal , résultat elle est chez peugeot pour expertise , car entre temps elle était passé par chez peugeot, il avait changé l’électrovanne de turbo et la pompe additionnel d'eau , j'attends les résultats maintenant

Commentaire

• roro4982
        Junior Member
        • octobre 2013
        • 21

bonjour réellement desoler pour toi un conseille si tu repares vend la car c'est un soucis chronique chez mini ils ont claveter le villebrequin et pas psa :-(

Commentaire

Chargement...