demmarage impossible clio 3

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • toyoutte
    Junior Member
    • octobre 2012
    • 76

    demmarage impossible clio 3

    bonjour a tous et bien voilà je me trouve avec une clio 15dci k9k766 qui ne démarre pas j ai brancher le clip il me reste un seul défaut c’est le df025 unité de préchauffage mais j ai tester les bougie il une de bruler . mais cela ne devrai pas empecher le vehicule de démarrer.
    j ai controler la distribution elle et bonne j ai retirer le catalyseur pensent qu il étaient boucher, démonter les conduit turbo et intercooler pensant que la soupape egr resterai ouverte .
    j ai tester la pompe hp coter basse pression c est bon et aussi haute pression j ai 1600 bar j ai démonter les injecteur système retour fait un essais a l air libre brancher il pulvérise .

    j ai démonter le cache soupape pensent que l’arbre a came étaient casse mais rien tout et correcte
    le véhicule fume le mazout pas bruler mais ne démarre pas.

    Aurait il une personne qui aurait déjà eu le cas ou une idee
  • thie59
    Legendary Member
    • mars 2013
    • 824

    #2
    slt; tu as pris les compressions???

    Commentaire

    • toyoutte
      Junior Member
      • octobre 2012
      • 76

      #3
      pas encore mais bon le vehicule a rouler la veille et a 127000 km

      Commentaire

      • Neoland
        Junior Member
        • mars 2013
        • 26

        #4
        Bonsoir,
        si les injecteurs crachent alors c'est que les capteurs pmh et synchro sont ok.
        Et la compression par cylindres est elle bonne ?
        A+

        Commentaire

        • toyoutte
          Junior Member
          • octobre 2012
          • 76

          #5
          pas encore verifier mais la veille elle rouler elle marquer defaut injection a l obd mais le lendemain elle a plus demarer jai passser le clip il avait le default df025 et df221 df089et df427 comme code mais memoriser je les effacer et depuis il reste le df025.
          et pas de bruit anormale maintend je vais prendre les compression pour etre sur mais perso je crois pas a ca

          Commentaire

          • thie59
            Legendary Member
            • mars 2013
            • 824

            #6
            ah, le turbo est ok???j ai eu le soucis mais il demarrer quand meme!avec une fumée importante,tiens nous au jus

            Commentaire

            • dom63
              New Member
              • novembre 2013
              • 14

              #7
              esseye de demarrer avec du netoyant frein ou du star pilote

              Commentaire

              • aldrik
                Super Member
                • février 2013
                • 387

                #8
                bonjour
                as tu verifier le faisceau moteur?

                Commentaire

                • kalagane
                  Member
                  • avril 2013
                  • 114

                  #9
                  j'ai connu deux pannes de non demarrage sur ce moteur, le premier était panne carburant, la jauge était bloquée au milieu, le reservoir était vide. la deuxieme fois turbo hs mais cette fois çi arrêt brusque sur l'autoroute. Le voyant antidémarrage s'eteint bien ?

                  Commentaire

                  • toyoutte
                    Junior Member
                    • octobre 2012
                    • 76

                    #10
                    bonjour pour le faisceau c est bon j ai meme retirer le silicon dans la fiche ecu et en ce qui concerne le star pilote ou degraissant sa foncionne pas le moteur claque fort et cale meme le demareur si j en mais de trop

                    Commentaire

                    • farido
                      Super Member
                      • octobre 2013
                      • 287

                      #11
                      vérifié les clavette de l arbre a came ca m est arriver

                      Commentaire

                      • dom63
                        New Member
                        • novembre 2013
                        • 14

                        #12
                        je pense que tu peut prendre tes compressions

                        Commentaire

                        • toyoutte
                          Junior Member
                          • octobre 2012
                          • 76

                          #13
                          bonjour a tous et bien voila pour la clavette elle et bonne par contre compression c est pas bon 6bar pour le premier 17 bar pour le 2,19 bar pour le 3 et 5 bar pour le 4 donc deculassage por voir ce qui c est passer.

                          Commentaire

                          • dom63
                            New Member
                            • novembre 2013
                            • 14

                            #14
                            si ta distri etait bien caler ces ta segmentation qui et hs a mon avis
                            pour le savoir ouvre le bouchon de remplissage d'huile et esseye de demarrer si ta de la compression qui remonter ces bien ta segmentation

                            Commentaire

                            • thie59
                              Legendary Member
                              • mars 2013
                              • 824

                              #15
                              slt ok donc j ai taper dans le mille....oublis les mercis ca fait toujours plaisir!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...