bonjour et bien voila la conclusion de ce probleme et que j ai les segment coupe flame casse sur tout les cylindre donc je vais regader les frais pour reparer ou changer de moteur.
demmarage impossible clio 3
Réduire
X
-
Tous les segments coupe flammes cassés ??! Pour faire ça il faut un sérieux problème de surpression, c'est peut être dû au start pilote qui a calé le moteur... mais tout de même j'irais bien pousser une gueulante chez renault, c'est vraiment pas normal.
Sur qu'ils sont bien hs et les soupapes n'ont rien ? Pas d'oxydation dans le boîtier à fusibles qui est devant la batterie ?Commentaire
-
C'est quand même bizarre que le moteur ai rencontré un dûr rien qu'en ajoutant du start pilote avec une distribution bien calée. Le fluide aurait du sortir par la soupape. La quantité injectée devait être absolument énorme au point de casser le segment par compression. Je sais que ça peut arriver avec un moteur noyé, mais c'est quand même balaise..
En tout cas, j'ai l'impression que ce phénomène reste une conséquence et je ne suis pas sûr qu'il en était la cause.
@ toyoutte: si tu en as l'occasion, change de moteur avec la pompe à GO.
( sinon, j'adore cette petite voiture )Commentaire
Commentaire