Hello,
Je viens de recevoir mon cable de diag ayant fait la révision moi même j'ai remis a zero le compteur de révision.
Puis j'ai regardé les différents défauts, j'avais une liste énorme de défauts sans importance mais dans le tas j'ai vu un problème sur le cylindre 1 et 3.
Est ce que vous croyez que je dois l'emmener en concession pour régler le problème ??
Ce qui est bizarre c'est le cylindre a déconné il y a un petit moment vu que j'ai actuellement 50250Km
Pour info j'ai aucun symptôme sur la voiture quand je roule !
Voici le rapport :
Je viens de recevoir mon cable de diag ayant fait la révision moi même j'ai remis a zero le compteur de révision.
Puis j'ai regardé les différents défauts, j'avais une liste énorme de défauts sans importance mais dans le tas j'ai vu un problème sur le cylindre 1 et 3.
Est ce que vous croyez que je dois l'emmener en concession pour régler le problème ??
Ce qui est bizarre c'est le cylindre a déconné il y a un petit moment vu que j'ai actuellement 50250Km
Pour info j'ai aucun symptôme sur la voiture quand je roule !
Voici le rapport :
- P0263 : Cylindre 1.
Caractérisation : Recalage injecteur hors tolérance
Statut : Défaut permanent
Localisation : local .
Variables associées au défaut- Tension batterie : 12.88 V
- Régime moteur : 2482 Tr/min
- température du liquide de refroidissement : 083 °C
- Kilométrage : 37601 km
- vitesse du véhicule : 83 km/h
- débit de carburant injecté : 000 mg/cp
- Consigne de pression rail : 1200 bar
- Pression carburant : 1194 bar
- température carburant : 026 °C
- Etat du moteur : Moteur tournant
- P0269 : Cylindre 3.
Caractérisation : Recalage injecteur hors tolérance
Statut : Défaut permanent
Localisation : local .
Variables associées au défaut- Tension batterie : 13.67 V
- Régime moteur : 1956 Tr/min
- température du liquide de refroidissement : 080 °C
- Kilométrage : 49132 km
- vitesse du véhicule : 88 km/h
- débit de carburant injecté : 000 mg/cp
- Consigne de pression rail : 1200 bar
- Pression carburant : 1199 bar
- température carburant : 018 °C
- Etat du moteur : Moteur tournant
Commentaire