Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
tu dis que tu n'a aucun bruit à l'arrêt même a froid?
C'est étrange car dans ce cas cela veut dire qu'il s'agit d'un qui est actionné pendant que tu roule boite de vitesse par exemple.
Est ce cela le fait lorsque tu avance à faible vitesse ou pas?
Car la franchement je ne vois pas trop d'ou cela pourrait venir.
Sincèrement sa le fait surtout quand je suis a bas régime et que je repart, quand j'ai besoin du couple. Je pensais au injecteurs mais il sont OK.
Alors je vais voir pour le leger cliquetis a chaud, quand j'aurais regler sa je verrai après. Je vais essayer une autre poulie damper.
Je pense pas a la BV Car sur n'importe quelle rapport sa le fais.
slt
vu que ta voiture reprogrammer
eu le cas sur le meme 307 hdi 110 ramener pour supprimmer le fap voiture avai claquement en roulant bas regime quand tu acceler une foi regime monter pas du calc( voiture deja toucher pour reprog, aprés client), donc j'ai decider de remtre une autre flash meme sw en metant fap off , toute est partie plus d clac. voila si ça peut t'aider
slt
si tu parlle avec moi , je te conseille de metre un autre flash avec meme sw 1037xxxxxxx ( si te capable biensur) si non demander à quelqu'un qui conaisse et voir ce que ça don, a monavis tu trouvera la differance
vu comme tu repond on dirais que tu cri.
1 avoir mpps( tape sur google tu va voir ce que c'est)
2 identifier ton calculateur moteur avec mpps ex 1037xxxxxx et sauveguarder
3 domander sur forum un flash avec meme numero ( FLASH c'est programme du ton calculateur moteur (un fichier).
4 ecrir nouvo flash dans ton calculateur moteur .
j'hespere que c'est bien clair
galleto fait meme chose ,mais vu que je deteste cet apareil je ne veut meme pas parller de ça( mais tu peut deja identifier ton calculo et poster ici ce numero on dois avoir plein pour 307 donc on trouvera le meme soft.
en+ oublie d'un autre mod IL TE FAUT UN ORI pour etre sur que ça vien de ça.
Commentaire