opel astra 2l di 80ch ne demare plus

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • grosminet_123
    Junior Member
    • mai 2012
    • 22

    opel astra 2l di 80ch ne demare plus

    bonjour je viens d’acheté une opel astra la personne ma dit qu'il c’était change le filtre a gazoile et que la voiture n'avait jamais redémarre
    je me suis dit que c’était tout simplement mal purge alors je les achete purge comme il faut mais rien a faire meme en la tirant sur deux km elle veut rien savoir
    elle demare au start pilot mais des que j’arrête dans mettre elle s’éteint comme si le gazoile n'arrive pas on ma parle du module de pompe injection alors je les change part la même référence mais rien a faire quand meme

    auriez vous une idee ?
  • cricitech44
    Legendary Member

    • novembre 2012
    • 1133

    #2
    Bonjour

    La personne t'a raconté ce qu'il a bien voulu,si après changement d'un simple filtre et purgé ensuite celle-ci ne démarre pas,il y avait un autre souci,anti-démarrage? as-tu un double de clé pour essayer ,es-tu sûr de ta pompe remplacée ,le calage?.
    Bonnes recherches

    Commentaire

    • grosminet_123
      Junior Member
      • mai 2012
      • 22

      #3
      j'ai le double des cle rien et a la valise zero défaut mon calage et ok je ne remplace que le calculateur de pompe car c une vp 44 jai meme essaye avec un bidon de gazoile a cote de la voiture rien non plus j'en ne repare plein des opel astra avec pompe defectueuse mais la je ne comprend pas ce qui ce passe

      Commentaire

      Chargement...