Salut Bilauto,
Effectivement, il ne reste plus que le calculateur, mais c'est très curieux comme panne.
Une panne sur la commande d'injection de gazole déboucherait plutôt sur une absence d'injection que sur une valeur fixe à 6mg/cp ...
As tu la possibilité de comparer les valeurs électriques d'un cylindre qui fonctionne correctement par rapport au cylindre 3 ?
J'imagine que tu as contrôlé au diagbox l'absence d'autres défauts ?
Est-ce que ton moteur tourne "rond" à froid ? Est-ce qu'il cale tout seul arrivé à une certaine température de fonctionnement ?
A tout hasard, tu n'es plus en mode de régénération forcée ?
Reste t-il assez d'additif dans la poche d'eolys ?
Bonne continuation !
Effectivement, il ne reste plus que le calculateur, mais c'est très curieux comme panne.
Une panne sur la commande d'injection de gazole déboucherait plutôt sur une absence d'injection que sur une valeur fixe à 6mg/cp ...
As tu la possibilité de comparer les valeurs électriques d'un cylindre qui fonctionne correctement par rapport au cylindre 3 ?
J'imagine que tu as contrôlé au diagbox l'absence d'autres défauts ?
Est-ce que ton moteur tourne "rond" à froid ? Est-ce qu'il cale tout seul arrivé à une certaine température de fonctionnement ?
A tout hasard, tu n'es plus en mode de régénération forcée ?
Reste t-il assez d'additif dans la poche d'eolys ?
Bonne continuation !
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