probleme injecteur citroen c4 picasso année 2007

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  • Tomtom71
    Legendary Member

    • décembre 2012
    • 1127

    #31
    je sais bien jai moi meme ce turbo ! les durites et crépine ne changent pas de ref ! Donc avec un bon nettoyage il n'y aura pas + de souci ! Surtout si tu ne fais pas ton turbo en concession la concession ne le reprendra jamais ...

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    • belli01kenoby
      Junior Member
      • juin 2012
      • 22

      #32
      bon j'arrive sans doute un peu tard mais un truc assez connu sur ce moulin c'est l'étanchéité entre la rondelle coupe feu et la chambre.
      Il existe un outil pour rectifier le siège de l'injecteur avant de remettre une rondelle. Les symptomes sont assez similaires à ton problème, la gestion compense la perte de compression par ajout de diesel et tu te trouves hors tolérances.

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      • Citroën c53
        Junior Member
        • juin 2013
        • 37

        #33
        salut !

        ton moteur a commencé a faire le con pendant la régénération, si oui inutile de chercher du côté des injecteurs, regarde plutôt du côté de la distribution si elle ne se serait pas décalée ce qui me semble peu probable. Sauf si elle était vielle. Le moteur est il bruyant ? a+

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        • firmin8
          Junior Member
          • juillet 2013
          • 99

          #34
          Envoyé par Tomtom71
          Hello, prends un turbo sur Iturbo, change tes joints d'injecteur , pour la crépine et durite pas besoin de les changer mais nettoie les + que à fond, fais une vidange, met de lhuile bas de gamme avec nettoyant moteur, revidange changement filtre a huile et huile de qualité, et sur la durite de graissage turbo met la nouvelle ref de vis avec tamis
          Alors pour la vis avec tamis,au contraire normalement le tamis doit etre enlevé pour eviter qu'il se bouche d'ou des problemes de graissage de turbo!!Quand au protocole,Franklebarbu a bien résumé même s'il est vrai qu'un simple nettoyage des tuyaux suffit... Et surtout faire une vidange tout les 150000 kms pas plus sur ces moteurs sous peine de problèmes...

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          • footix24
            Junior Member
            • mars 2013
            • 77

            #35
            bonjour
            si j'ai bien compris du a fait un forcage pour le fap , une renegeration est celle ci a ete interompu parceque le vehicule a cale
            est ce que le vehicule fonctionnais bien avant?
            si il y avait pas de soucis , alors il faut recomencer la manip , mais il faut que le moteur soit chaud , pour que celle ci se fasse , (plusieurs conditions doivent etre rempli pour qur ce la fonctionne) par exemple le vehicule active des consomateurs genre lunette chauffante , quand le moteur fait sa regeneration seul ,
            ton soucis viens peut etre du fait que la regeneration n'est pas arrive a son terme , quand tu lance la requete de regeneration avec le diag , le moteur tourne pendant 10 minutes a 3000 tours et surtout ne pas debranche le diag avant la fin , sinon le calculateur se retrouve en mode degrade

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