recharge la batterie avant
Picasso qui ne demarre plus...
Réduire
X
-
bonjour,
voilà apres test et essai de plusieur reglage le pic demarre mais c'est un reglage trop prcis, donc a un moment il a eu la bonne info ca a demarrer, mais quand jai couper et retester , ca a du mal a demarrer. et elle tourne comme ne patate..;
Montana..
Commentaire
-
salut a toi, contrôle le retour de chaque injecteur ,l idéal avec les éprouvettes et les 4 en même temps,pour le problème de signal capteur arbre a came ,j ai déjà eu ce problème quand on insiste longtemps et que le véhicule démarre pas;il y a une remontée défaut capteur de phase arbre a came.Commentaire
-
bonjour controle ton calage distribution avec les piges verifie si la poulie dumper et en bon etat si ya pas des morceaux de poulie dans la distributionCommentaire
-
bonsoir, j'ai eu le meme probleme sur mon picasso hdi ainsi qu'un voisin, c'etait la pompe immergée dans le reservoir, pour tester rapidement tu met la voiture sur criq chandelles, et tu tape bien fort sur le reservoir, si elle redemarre c'est que ta pompe est HS.
- - - Mis à jour - - -
oups je viens de voir que ton post date du mois mars, tu as surrement resolu ton probleme depuis le temps, desolé je suis nouveau sur les forum, pas l'habitude de regarder les dates des postsCommentaire
Commentaire