Golf 5 probléme me rend fou

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  • Verdun
    Junior Member
    • septembre 2013
    • 96

    Golf 5 probléme me rend fou

    Bonjour a tous je possède une golf 5 tdi 105ch code moteur BXE avec un problème que je n arrive pas a trouver je m explique la voiture tremble entre 1500tr est 2200tr avec tout les rapports et fumer noir épaisse pas de puissance des fois c est aléatoire claquement dans le moteur et petit a coup au ralenti.
    Pour le moment j ai le volant moteur il y a ' mois et injecteur 2 semaine.
    Aujourd’hui hui j ai démonter vanne egr et je l ai nettoyer et aussi le turbo qui était un peu gripper changement un peu moins de fumer et j ai retrouver la puissance passe a la valise voici les photo.je pense avoir un problème avec la masse d air de la vanne egr suite au diag
    Merci pour votre aide
    Code default 0234 uniquement
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  • marcel cirozz
    New Member
    • mai 2013
    • 16

    #2
    ta valeur de masse d'air est bonne
    240 c'est la consigne, seulement, au bout d'une minute au ralenti, la vanne egr se ferme (activité de la soupape réduite de 96%) d'où la valeur 380 mg
    pour la pression turbo, rien d'anormal
    ton problème est ailleurs, je pense au câblage des injecteurs qui baigne dans l'huile

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    • Verdun
      Junior Member
      • septembre 2013
      • 96

      #3
      peut tu me dire la procedure du calage

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      • firmin8
        Junior Member
        • juillet 2013
        • 99

        #4
        Non il parle du faisceau qui est a l’intérieur de la culasse et qui relis tes injecteurs !!et ça se change facilement sans aucune connaissance particulière...Le faisceau comprend la prise ronde sur le coté de la culasse plus faisceau qui relis injecteur et bougies..bon courage

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        • mica64
          New Member
          • novembre 2012
          • 8

          #5
          Salut, il faudrait que tu prenne tes valeurs réelles en roulant au moment du tremblement.
          Et poste la photo.

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          • Verdun
            Junior Member
            • septembre 2013
            • 96

            #6
            Désoler de répondre aussi tard j ai trouver le problème c était les poussoir hydraulique qui ce trouve sous l arbre a came il y a avait deux de casser je vais mettre des photo prochainement
            merci

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            • kemiri
              New Member
              • juin 2013
              • 7

              #7
              P0234 = pression turbo mesurée dépasse pression de consigne.
              Contrôler l'électro vanne régulation turbo et les flexible de commande d'air

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              • anass114
                Member
                • juin 2013
                • 209

                #8
                C'est ce qui arrive aussi lorsque le turbo est grippé , tu l'as bien nettoyé ?

                Commentaire

                • Verdun
                  Junior Member
                  • septembre 2013
                  • 96

                  #9
                  Problème résolu c était le poussoir hydraulique qui était casser

                  Commentaire

                  • Medc95
                    Compte inactif
                    • juillet 2014
                    • 6

                    #10
                    salut Verdun, tu peux mettre des photos du poussoir stp ?

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                    • bouboutdu89
                      Junior Member
                      • juillet 2014
                      • 98

                      #11
                      verifie toute tes durite de turbo aissi que le capteur pression turbo elle sont peut etre bouchée par de l'huile en plus des poussoir cassé

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                      • titof974
                        Junior Member
                        • août 2014
                        • 21

                        #12
                        Contrôle bien que l'arbre à cames n'est pas été abimé !

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