Bonjour
je connais plutôt bien les moteur diésel mais cette fois ci j'ai a faire a une twingo essence 1.2 monopoint moteur D7F boite AUTO
Je viens de changer le moteur, et j'ai le voyant defaut injection qui reste allumé, surtout la voiture ne veut pas passer les vitesses au delà de la troisième
D'apres ce que j'ai pu voir sur des forums, lorsque le voyant s'allume, la voiture peut être bridé a 90KMh (la solution serais de débrancher et rebrancher capteur pédale)
Après un diag (actia), j'arrive a voir le modèles de l'injection, les paramètre et l'identification mais impossible de lire les défauts car il me dit problème connexion
Ma question :
Doit-je impérativement récupérer les ancien injecteur ainsi que la rampes? sont-il code comme certains diésel? désole je connais rien en essence
peut-être d'autre composant qui sont different car BVA?
J'ai essayer de débrancher la batterie 24H mais ça change rien
Merci de votre aide
je connais plutôt bien les moteur diésel mais cette fois ci j'ai a faire a une twingo essence 1.2 monopoint moteur D7F boite AUTO
Je viens de changer le moteur, et j'ai le voyant defaut injection qui reste allumé, surtout la voiture ne veut pas passer les vitesses au delà de la troisième
D'apres ce que j'ai pu voir sur des forums, lorsque le voyant s'allume, la voiture peut être bridé a 90KMh (la solution serais de débrancher et rebrancher capteur pédale)
Après un diag (actia), j'arrive a voir le modèles de l'injection, les paramètre et l'identification mais impossible de lire les défauts car il me dit problème connexion
Ma question :
Doit-je impérativement récupérer les ancien injecteur ainsi que la rampes? sont-il code comme certains diésel? désole je connais rien en essence
peut-être d'autre composant qui sont different car BVA?
J'ai essayer de débrancher la batterie 24H mais ça change rien
Merci de votre aide
Commentaire