salut moi je dirais un probleme de cata deconect le et essaye
Urgent probleme twingo defaut injection
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Négatif tolga07...Si le cata était bouché,Padawan59 ne nous parlerait pas d'une fumé qui sort de l'echappement !
Surtout qu'après un joint de culasse,quand on envoie de l'eau dans un catalyseur,on aurait plus tendance à le déboucherCommentaire
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Dans tes paramètres moteurs, ta pression collecteur est trop haute. Tu devrais régler le jeux aux soupapes, maladie sur ces moteurs. (Valeur normale : 350 mbar au ralenti).
Après pour connaître le type de bv que tu as, tu peux me donner le N° de série de la voiture, je pourrais vérifier.Commentaire
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je viens de remettre tout la partie injection et allumage pour être sur, vérifier les connecteurs ect... mais ca ne change rien
je confirme que l'actia ne détecte aucun problème sur la boite, il ne me reste plus qu'a investir rapidement dans un renaultclip (150 à 200 euros) car franchement allez chez Renault et peut être tomber sur un "cretin" (par expérience) et qui me fait payer 90 euros, ça sera certainement en dernier recours.Commentaire
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Bonjour
J'ai bien reçu le clip
je précise que c'est ma première utilisation avec cette interface
Verdict : code défaut D3F (défaut logiciel) sur direction assiste
Aprés plusieurs verif, le témoins "défaut électronique" c'est éteint pour laisser place au témoins "direction assisté"
Ensuite, le témoin défaut direction s'est effacer au bout de quelques minutes.
Au final, plus aucun témoin allumé ni défaut détecté
Mais..........
Impossible de passer la quatrième et cinquième (le propriétaire me confirme 5 vitesses)
Je le crois parce je suis a 3500 t/min à 105Kmh
Même si je sais qu'il existe des boite à 3 rapport de type MB1
Qu'en pensez-Vous????
Je vais vérifier au plus vite la ref sur la boite
Pour info ; Le VIN : VF1C066M121892475Commentaire
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Au dernière nouvelle (du 26/01) il n'y a plus de défaut...... Donc s'il y avait du nouveau depuis, il aurait réécrit un post...
Et il se plaignait de ne pas pouvoir passer la 4éme.... donc je lui ai confirmé qu'il n'y avait que 3 rapports !Commentaire
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salut a tous , j'ai lu les 3 pages tranquillement , tout le monde y est allé de son conseil et c'est super , y'a du monde qui s'y connais et c'est cool.
La seule chose que j'aurais a reprocher c'est a l'auteur de ce post , remplacer un moteur pour un simple joint de culasse!!!!!! soi je suis de la vieille ecole soi on est dans un monde de surconsommation....surtout sur ce genre de moteur hyper simple , deculasser , rectifier ou remplacer la culasse et reculasser aurais certainement été plus simple , plus rapide et aurais évité de faire des erreurs sur l'oublis de rebranchement du calculo de boite.....et tout ce qui en a decouler par la suite.
en tout cas j'espers qu'il s'en est sorti....Commentaire
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