Urgent probleme twingo defaut injection

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  • tolga07
    Junior Member
    • novembre 2012
    • 44

    #16
    salut moi je dirais un probleme de cata deconect le et essaye

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    • Messy
      Junior Member
      • décembre 2012
      • 74

      #17
      Négatif tolga07...Si le cata était bouché,Padawan59 ne nous parlerait pas d'une fumé qui sort de l'echappement !
      Surtout qu'après un joint de culasse,quand on envoie de l'eau dans un catalyseur,on aurait plus tendance à le déboucher

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      • yolem
        Super Member
        • octobre 2012
        • 459

        #18
        Dans tes paramètres moteurs, ta pression collecteur est trop haute. Tu devrais régler le jeux aux soupapes, maladie sur ces moteurs. (Valeur normale : 350 mbar au ralenti).
        Après pour connaître le type de bv que tu as, tu peux me donner le N° de série de la voiture, je pourrais vérifier.

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        • padawan59
          Member
          • décembre 2012
          • 185

          #19
          je viens de remettre tout la partie injection et allumage pour être sur, vérifier les connecteurs ect... mais ca ne change rien
          je confirme que l'actia ne détecte aucun problème sur la boite, il ne me reste plus qu'a investir rapidement dans un renaultclip (150 à 200 euros) car franchement allez chez Renault et peut être tomber sur un "cretin" (par expérience) et qui me fait payer 90 euros, ça sera certainement en dernier recours.

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          • padawan59
            Member
            • décembre 2012
            • 185

            #20
            j'ai commande un renault clip, j’espère le recevoir d'ici 1 semaine

            Commentaire

            • padawan59
              Member
              • décembre 2012
              • 185

              #21
              Bonjour

              J'ai bien reçu le clip
              je précise que c'est ma première utilisation avec cette interface

              Verdict : code défaut D3F (défaut logiciel) sur direction assiste
              Aprés plusieurs verif, le témoins "défaut électronique" c'est éteint pour laisser place au témoins "direction assisté"

              Ensuite, le témoin défaut direction s'est effacer au bout de quelques minutes.

              Au final, plus aucun témoin allumé ni défaut détecté

              Mais..........
              Impossible de passer la quatrième et cinquième (le propriétaire me confirme 5 vitesses)
              Je le crois parce je suis a 3500 t/min à 105Kmh

              Même si je sais qu'il existe des boite à 3 rapport de type MB1

              Qu'en pensez-Vous????

              Je vais vérifier au plus vite la ref sur la boite

              Pour info ; Le VIN : VF1C066M121892475

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              • yolem
                Super Member
                • octobre 2012
                • 459

                #22
                Confirmation de ce que je te disais, il n'y a que 3 rapports....
                Fichiers attachés

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                • padawan59
                  Member
                  • décembre 2012
                  • 185

                  #23
                  super cool yolem, ça me rassure

                  Commentaire

                  • rem XP
                    Junior Member
                    • septembre 2012
                    • 29

                    #24
                    ta boite de vitesse est une Mb1
                    Type moteur D7F
                    Indice moteur 701
                    N° moteur F028948
                    Type boite de vitesse MB1
                    Indice boite de vitesse 033
                    N° boite de vitesse M028557

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                    • thie59
                      Legendary Member
                      • mars 2013
                      • 824

                      #25
                      salut,rien a faire il faut absolument une lecture calculateur,pourquoi vous etes fixé sur la bv??le moteur fume!avec voyant allumé!y aun soucis d injection,avec un clip ca ira beaucoup mieux;;;;;a bientot les gars

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                      • yolem
                        Super Member
                        • octobre 2012
                        • 459

                        #26
                        Au dernière nouvelle (du 26/01) il n'y a plus de défaut...... Donc s'il y avait du nouveau depuis, il aurait réécrit un post...
                        Et il se plaignait de ne pas pouvoir passer la 4éme.... donc je lui ai confirmé qu'il n'y avait que 3 rapports !

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                        • bugsternc
                          Junior Member
                          • juillet 2013
                          • 40

                          #27
                          salut a tous , j'ai lu les 3 pages tranquillement , tout le monde y est allé de son conseil et c'est super , y'a du monde qui s'y connais et c'est cool.
                          La seule chose que j'aurais a reprocher c'est a l'auteur de ce post , remplacer un moteur pour un simple joint de culasse!!!!!! soi je suis de la vieille ecole soi on est dans un monde de surconsommation....surtout sur ce genre de moteur hyper simple , deculasser , rectifier ou remplacer la culasse et reculasser aurais certainement été plus simple , plus rapide et aurais évité de faire des erreurs sur l'oublis de rebranchement du calculo de boite.....et tout ce qui en a decouler par la suite.
                          en tout cas j'espers qu'il s'en est sorti....

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