Salut la compagnie,
Je vous poste deux captures d'écrans, si vous pouviez m'aider a les interpréter, je vous en serais gré.
>Le soucis: légère perte de puissance et impression (voir même un peu plus qu'une impression) de surconsommation depuis quelques semaines et ratés d'allumage.
Je soupçonne la sonde amont d'être défectueuse, et/ou alors défaut d'étanchéité du joint de cache culbuteurs.
De plus, je ne sais pas pour vous, mais je trouve que la température des gaz est extrêmement élevée en pic, ce qui peut être la cause de la présence de trop d'oxygène?
Je prévois de refaire la distribution le mois prochain, je changerais ce joint et les bougies (qui ont + 30000km) en même temps.
PS: la voiture> 308 T7 THP150 de 2009.
Par avance, merci.
Je vous poste deux captures d'écrans, si vous pouviez m'aider a les interpréter, je vous en serais gré.
>Le soucis: légère perte de puissance et impression (voir même un peu plus qu'une impression) de surconsommation depuis quelques semaines et ratés d'allumage.
Je soupçonne la sonde amont d'être défectueuse, et/ou alors défaut d'étanchéité du joint de cache culbuteurs.
De plus, je ne sais pas pour vous, mais je trouve que la température des gaz est extrêmement élevée en pic, ce qui peut être la cause de la présence de trop d'oxygène?
Je prévois de refaire la distribution le mois prochain, je changerais ce joint et les bougies (qui ont + 30000km) en même temps.
PS: la voiture> 308 T7 THP150 de 2009.
Par avance, merci.
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