Bonsoir a tous,
voila je vous explique ma story
Il y a 1 mois en roulant j'ai mon moteur qui a commencer a brouter ainsi que le voyant ESP qui c'est allumer. J'ai passer un premier coup de Vag com dont voici le resultat:
Address 01: Engine
Controller: 038 906 019 HH
Component: 1,9l R4 EDC 0000SG 1491
Coding: 00002
Shop #: WSC 00046
WVWZZZ1JZ3B054242 VWZ7Z0B5931035
4 Faults Found:
18077 - Valve for Pump-Jet: Cylinder 4 (N243): Electrical Malfunction
P1669 - 35-10 - - - Intermittent
18074 - Valve for Pump-Jet: Cylinder 1 (N240): Electrical Malfunction
P1666 - 35-10 - - - Intermittent
Sur conseil de mécano et d'expert en VV j'ai changer le faisceau electrique des injecteurs. Sa a tenu quoi ? 2 jours !!
Au bout de 2 jours rebelote voyant ESP qui s'allume et moteur qui broute !!!
Je passe un coup de vag com et le résultat :
18077 - Valve for Pump-Jet: Cylinder 4 (N243): Electrical Malfunction
P1669 - 35-10 - - - Intermittent
16688 - Cylinder 4 Misfire Detected
P0304 - 35-10 - - - Intermittent
Je me renseigne et on me conseil de changer l'electrovanne de cette IP, mais malheureusement sa ne ce vend pas au détail
Je me dit c'est pas grave je vais acheter un IP pour le remplacer AÏHHHHH sa pique 885,00€ l'injecteur chez VV
Aller direction le bon coin et la je trouve mon bonheur

Je decide donc aujourd'hui de re passer un coup de VAG et la le résultat :
VAG-COM Version: Release 409.1-US
Chassis Type: 1J - VW G/J/B Mk4
Scan: 01,02,03,08,16,15,17,19,22,35,46,56
-------------------------------------------------------------------------------
Address 01: Engine
Controller: 038 906 019 HH
Component: 1,9l R4 EDC 0000SG 1491
Coding: 00002
Shop #: WSC 00046
WVWZZZ1JZ3B054242 VWZ7Z0B5931035
4 Faults Found:
18077 - Valve for Pump-Jet: Cylinder 4 (N243): Electrical Malfunction
P1669 - 35-10 - - - Intermittent
16688 - Cylinder 4 Misfire Detected
P0304 - 35-10 - - - Intermittent
18074 - Valve for Pump-Jet: Cylinder 1 (N240): Electrical Malfunction
P1666 - 35-10 - - - Intermittent
18080 - Coolant Fan Control 1: Open or Short to Ground
P1672 - 35-00 - -
Readiness: N/A
Donc la pour le coup je me dit qu'il va faloir changer pas 1 mais 2 IP alors ? pas grave j'en acheter 4
C'est maintenant que je vais avoir besoin de vous et de vos connaissance
Pensez vous que c'est bien un souci d'injecteur ? ou plutôt un souci d’électricité ?
Je voulait savoir aussi a quoi correspond les codes en gras ?
Je vous remercie énormément par avance
voila je vous explique ma story
Il y a 1 mois en roulant j'ai mon moteur qui a commencer a brouter ainsi que le voyant ESP qui c'est allumer. J'ai passer un premier coup de Vag com dont voici le resultat:
Address 01: Engine
Controller: 038 906 019 HH
Component: 1,9l R4 EDC 0000SG 1491
Coding: 00002
Shop #: WSC 00046
WVWZZZ1JZ3B054242 VWZ7Z0B5931035
4 Faults Found:
18077 - Valve for Pump-Jet: Cylinder 4 (N243): Electrical Malfunction
P1669 - 35-10 - - - Intermittent
18074 - Valve for Pump-Jet: Cylinder 1 (N240): Electrical Malfunction
P1666 - 35-10 - - - Intermittent
Sur conseil de mécano et d'expert en VV j'ai changer le faisceau electrique des injecteurs. Sa a tenu quoi ? 2 jours !!
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Au bout de 2 jours rebelote voyant ESP qui s'allume et moteur qui broute !!!
Je passe un coup de vag com et le résultat :
18077 - Valve for Pump-Jet: Cylinder 4 (N243): Electrical Malfunction
P1669 - 35-10 - - - Intermittent
16688 - Cylinder 4 Misfire Detected
P0304 - 35-10 - - - Intermittent
Je me renseigne et on me conseil de changer l'electrovanne de cette IP, mais malheureusement sa ne ce vend pas au détail
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Je me dit c'est pas grave je vais acheter un IP pour le remplacer AÏHHHHH sa pique 885,00€ l'injecteur chez VV
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Aller direction le bon coin et la je trouve mon bonheur
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Je decide donc aujourd'hui de re passer un coup de VAG et la le résultat :
VAG-COM Version: Release 409.1-US
Chassis Type: 1J - VW G/J/B Mk4
Scan: 01,02,03,08,16,15,17,19,22,35,46,56
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Address 01: Engine
Controller: 038 906 019 HH
Component: 1,9l R4 EDC 0000SG 1491
Coding: 00002
Shop #: WSC 00046
WVWZZZ1JZ3B054242 VWZ7Z0B5931035
4 Faults Found:
18077 - Valve for Pump-Jet: Cylinder 4 (N243): Electrical Malfunction
P1669 - 35-10 - - - Intermittent
16688 - Cylinder 4 Misfire Detected
P0304 - 35-10 - - - Intermittent
18074 - Valve for Pump-Jet: Cylinder 1 (N240): Electrical Malfunction
P1666 - 35-10 - - - Intermittent
18080 - Coolant Fan Control 1: Open or Short to Ground
P1672 - 35-00 - -
Readiness: N/A
Donc la pour le coup je me dit qu'il va faloir changer pas 1 mais 2 IP alors ? pas grave j'en acheter 4
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C'est maintenant que je vais avoir besoin de vous et de vos connaissance
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Pensez vous que c'est bien un souci d'injecteur ? ou plutôt un souci d’électricité ?
Je voulait savoir aussi a quoi correspond les codes en gras ?
Je vous remercie énormément par avance
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