Bonjour Invité,
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Salut Fazer95 ton problème vient des injecteurs-pompes cyl 1 et 4 je pense que tu est bon pour les changer. Souvent le problème vient des électrovannes, plus précis court-circuit à la masse de l'électrovannes ces problèmes créent des démarrages impossible,ratées, ac coup moteur. Vue que tu à déjà essayé de changé le faisceau est que cela n'à rien donné pour ma part Je peux te donner quels que contrôle à faire (CT la Résistance des électrovannes fait un comparatifs des 4 injecteurs pour te donner un idée, CT court-circuit à la masse des électrovannes) Salutations
Salut Fazer95 ton problème vient des injecteurs-pompes cyl 1 et 4 je pense que tu est bon pour les changer. Souvent le problème vient des électrovannes, plus précis court-circuit à la masse de l'électrovannes ces problèmes créent des démarrages impossible,ratées, ac coup moteur. Vue que tu à déjà essayé de changé le faisceau est que cela n'à rien donné pour ma part Je peux te donner quels que contrôle à faire (CT la Résistance des électrovannes fait un comparatifs des 4 injecteurs pour te donner un idée, CT court-circuit à la masse des électrovannes) Salutations
Bonjour a tous je suis une novice sur ce forum j espere faire les choses correctemetn jeune nenette qui viens d'acquerire un toureg v10 de 2004 avec une...
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