Probleme injecteur golf 4 tdi

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • fazer95
    New Member
    • janvier 2013
    • 15

c'est bon j'ai eu autodata il est trop bon ce logiciel

Commentaire

• ARFANE
      Junior Member
      • janvier 2013
      • 20

Désoler fazer si je te répond si tard en tous cas tien moi au courant pour ta panne

Commentaire

• fazer95
        New Member
        • janvier 2013
        • 15

Envoyé par ARFANE
        Désoler fazer si je te répond si tard en tous cas tien moi au courant pour ta panne
        Je temps pris c'est deja sympa de ta part de prendre de ton temps pour m'aider

Commentaire

• audi_siline
          Junior Member
          • janvier 2013
          • 84

Salut Fazer95 ton problème vient des injecteurs-pompes cyl 1 et 4 je pense que tu est bon pour les changer. Souvent le problème vient des électrovannes, plus précis court-circuit à la masse de l'électrovannes ces problèmes créent des démarrages impossible,ratées, ac coup moteur. Vue que tu à déjà essayé de changé le faisceau est que cela n'à rien donné pour ma part Je peux te donner quels que contrôle à faire (CT la Résistance des électrovannes fait un comparatifs des 4 injecteurs pour te donner un idée, CT court-circuit à la masse des électrovannes) Salutations

Commentaire

• fazer95
            New Member
            • janvier 2013
            • 15

Envoyé par audi_siline
            Salut Fazer95 ton problème vient des injecteurs-pompes cyl 1 et 4 je pense que tu est bon pour les changer. Souvent le problème vient des électrovannes, plus précis court-circuit à la masse de l'électrovannes ces problèmes créent des démarrages impossible,ratées, ac coup moteur. Vue que tu à déjà essayé de changé le faisceau est que cela n'à rien donné pour ma part Je peux te donner quels que contrôle à faire (CT la Résistance des électrovannes fait un comparatifs des 4 injecteurs pour te donner un idée, CT court-circuit à la masse des électrovannes) Salutations
            Je veux bien tes conseils audi_siline

Commentaire

• pollux26
              Compte inactif
              • août 2013
              • 98

esquenvous avez trouvé la panne au final

Commentaire

Chargement...