Bonsoir a tous,
voila je vous explique ma story
Il y a 1 mois en roulant j'ai mon moteur qui a commencer a brouter ainsi que le voyant ESP qui c'est allumer. J'ai passer un premier coup de Vag com dont voici le resultat:
Address 01: Engine
Controller: 038 906 019 HH
Component: 1,9l R4 EDC 0000SG 1491
Coding: 00002
Shop #: WSC 00046
WVWZZZ1JZ3B054242 VWZ7Z0B5931035
4 Faults Found:
18077 - Valve for Pump-Jet: Cylinder 4 (N243): Electrical Malfunction
P1669 - 35-10 - - - Intermittent
18074 - Valve for Pump-Jet: Cylinder 1 (N240): Electrical Malfunction
P1666 - 35-10 - - - Intermittent
Sur conseil de mécano et d'expert en VV j'ai changer le faisceau electrique des injecteurs. Sa a tenu quoi ? 2 jours !!![Mad](https://www.lesamisdudiag.com/core/images/smilies/mad.png)
Au bout de 2 jours rebelote voyant ESP qui s'allume et moteur qui broute !!!
Je passe un coup de vag com et le résultat :
18077 - Valve for Pump-Jet: Cylinder 4 (N243): Electrical Malfunction
P1669 - 35-10 - - - Intermittent
16688 - Cylinder 4 Misfire Detected
P0304 - 35-10 - - - Intermittent
Je me renseigne et on me conseil de changer l'electrovanne de cette IP, mais malheureusement sa ne ce vend pas au détail![Frown](https://www.lesamisdudiag.com/core/images/smilies/frown.png)
Je me dit c'est pas grave je vais acheter un IP pour le remplacer AÏHHHHH sa pique 885,00€ l'injecteur chez VV![Mad](https://www.lesamisdudiag.com/core/images/smilies/mad.png)
Aller direction le bon coin et la je trouve mon bonheur![Wink](https://www.lesamisdudiag.com/core/images/smilies/wink.png)
![Wink](https://www.lesamisdudiag.com/core/images/smilies/wink.png)
Je decide donc aujourd'hui de re passer un coup de VAG et la le résultat :
VAG-COM Version: Release 409.1-US
Chassis Type: 1J - VW G/J/B Mk4
Scan: 01,02,03,08,16,15,17,19,22,35,46,56
-------------------------------------------------------------------------------
Address 01: Engine
Controller: 038 906 019 HH
Component: 1,9l R4 EDC 0000SG 1491
Coding: 00002
Shop #: WSC 00046
WVWZZZ1JZ3B054242 VWZ7Z0B5931035
4 Faults Found:
18077 - Valve for Pump-Jet: Cylinder 4 (N243): Electrical Malfunction
P1669 - 35-10 - - - Intermittent
16688 - Cylinder 4 Misfire Detected
P0304 - 35-10 - - - Intermittent
18074 - Valve for Pump-Jet: Cylinder 1 (N240): Electrical Malfunction
P1666 - 35-10 - - - Intermittent
18080 - Coolant Fan Control 1: Open or Short to Ground
P1672 - 35-00 - -
Readiness: N/A
Donc la pour le coup je me dit qu'il va faloir changer pas 1 mais 2 IP alors ? pas grave j'en acheter 4![Big Grin](https://www.lesamisdudiag.com/core/images/smilies/biggrin.png)
C'est maintenant que je vais avoir besoin de vous et de vos connaissance![Cool](https://www.lesamisdudiag.com/core/images/smilies/cool.png)
Pensez vous que c'est bien un souci d'injecteur ? ou plutôt un souci d’électricité ?
Je voulait savoir aussi a quoi correspond les codes en gras ?
Je vous remercie énormément par avance
voila je vous explique ma story
Il y a 1 mois en roulant j'ai mon moteur qui a commencer a brouter ainsi que le voyant ESP qui c'est allumer. J'ai passer un premier coup de Vag com dont voici le resultat:
Address 01: Engine
Controller: 038 906 019 HH
Component: 1,9l R4 EDC 0000SG 1491
Coding: 00002
Shop #: WSC 00046
WVWZZZ1JZ3B054242 VWZ7Z0B5931035
4 Faults Found:
18077 - Valve for Pump-Jet: Cylinder 4 (N243): Electrical Malfunction
P1669 - 35-10 - - - Intermittent
18074 - Valve for Pump-Jet: Cylinder 1 (N240): Electrical Malfunction
P1666 - 35-10 - - - Intermittent
Sur conseil de mécano et d'expert en VV j'ai changer le faisceau electrique des injecteurs. Sa a tenu quoi ? 2 jours !!
![Mad](https://www.lesamisdudiag.com/core/images/smilies/mad.png)
Au bout de 2 jours rebelote voyant ESP qui s'allume et moteur qui broute !!!
Je passe un coup de vag com et le résultat :
18077 - Valve for Pump-Jet: Cylinder 4 (N243): Electrical Malfunction
P1669 - 35-10 - - - Intermittent
16688 - Cylinder 4 Misfire Detected
P0304 - 35-10 - - - Intermittent
Je me renseigne et on me conseil de changer l'electrovanne de cette IP, mais malheureusement sa ne ce vend pas au détail
![Frown](https://www.lesamisdudiag.com/core/images/smilies/frown.png)
Je me dit c'est pas grave je vais acheter un IP pour le remplacer AÏHHHHH sa pique 885,00€ l'injecteur chez VV
![Mad](https://www.lesamisdudiag.com/core/images/smilies/mad.png)
Aller direction le bon coin et la je trouve mon bonheur
![Wink](https://www.lesamisdudiag.com/core/images/smilies/wink.png)
![Wink](https://www.lesamisdudiag.com/core/images/smilies/wink.png)
Je decide donc aujourd'hui de re passer un coup de VAG et la le résultat :
VAG-COM Version: Release 409.1-US
Chassis Type: 1J - VW G/J/B Mk4
Scan: 01,02,03,08,16,15,17,19,22,35,46,56
-------------------------------------------------------------------------------
Address 01: Engine
Controller: 038 906 019 HH
Component: 1,9l R4 EDC 0000SG 1491
Coding: 00002
Shop #: WSC 00046
WVWZZZ1JZ3B054242 VWZ7Z0B5931035
4 Faults Found:
18077 - Valve for Pump-Jet: Cylinder 4 (N243): Electrical Malfunction
P1669 - 35-10 - - - Intermittent
16688 - Cylinder 4 Misfire Detected
P0304 - 35-10 - - - Intermittent
18074 - Valve for Pump-Jet: Cylinder 1 (N240): Electrical Malfunction
P1666 - 35-10 - - - Intermittent
18080 - Coolant Fan Control 1: Open or Short to Ground
P1672 - 35-00 - -
Readiness: N/A
Donc la pour le coup je me dit qu'il va faloir changer pas 1 mais 2 IP alors ? pas grave j'en acheter 4
![Big Grin](https://www.lesamisdudiag.com/core/images/smilies/biggrin.png)
C'est maintenant que je vais avoir besoin de vous et de vos connaissance
![Cool](https://www.lesamisdudiag.com/core/images/smilies/cool.png)
Pensez vous que c'est bien un souci d'injecteur ? ou plutôt un souci d’électricité ?
Je voulait savoir aussi a quoi correspond les codes en gras ?
Je vous remercie énormément par avance
![Smile](https://www.lesamisdudiag.com/core/images/smilies/smile.png)
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