Décidément je les collectionnent, aujourd'hui c'est la 406 qui me fait des siennes.
J'ai un défaut antipollution qui apparait, puis plus de puissance et ça revient progressivement.
La 406 a été defapper électroniquement avec ECUSAFE2 et mécaniquement, hormis un défaut de relais de préchauffe collé tout va bien.
Voici mon problème lorsque j'accélère brutalement la pression du turbo monte à 2500mBar pour une consigne de 2090mBar ensuite le calculateur se met en sécurité ouvre la vanne EGR donne une consigne turbo de 855mBar puis au bout de quelques secondes reprends une accélération normale.
L’électrovanne du turbo a été remplacée ainsi que le capteur pression TURBO, auriez-vous une idée du problème rencontré?
J'ai un défaut antipollution qui apparait, puis plus de puissance et ça revient progressivement.
La 406 a été defapper électroniquement avec ECUSAFE2 et mécaniquement, hormis un défaut de relais de préchauffe collé tout va bien.
Voici mon problème lorsque j'accélère brutalement la pression du turbo monte à 2500mBar pour une consigne de 2090mBar ensuite le calculateur se met en sécurité ouvre la vanne EGR donne une consigne turbo de 855mBar puis au bout de quelques secondes reprends une accélération normale.
L’électrovanne du turbo a été remplacée ainsi que le capteur pression TURBO, auriez-vous une idée du problème rencontré?
Commentaire