Bonjour a tous.. J'ai un seat alhambra mœteur ahu..
Au départ , il y avais des coupures turbo..
J'ai donc remplacer toutes les durites de dépression, contrôler ma n75, ma wastergate, vanne egr etc....
Je n'ai depuis plus de coupures, le véhicule semble fonctionner normzlement ( je suis pas un fou du volant..)
J'ai néanmoins 2 défauts qui reviennent.. En électronique moteur..
65535 037 appareil de commande défectueux
00575 017 pression de la tubulure d'admission, différence de régulation..
Pour info, j'ai mis modifier l'eprom du calculateur avec un immo off..
J'ai souvent entendu parler de la durite interne du calculateur ( capteur maf) mais de mémoire, elle me semblait correcte..
J'ai pu tester le capteur avec une pompe a dépression, le résultat me semblait correcte.. Et pas de fuite...
Ma question est simple, n'ayant pas de soucis de fonctionnement, et ayant un calculateur " modifie" est ce que je peux me permettre d'ignorer ces défauts?.. Sont ils courant sur ce type de moteur.??
Pour info, le moteur a près de 330000 km!!
Merci d'avance..
Au départ , il y avais des coupures turbo..
J'ai donc remplacer toutes les durites de dépression, contrôler ma n75, ma wastergate, vanne egr etc....
Je n'ai depuis plus de coupures, le véhicule semble fonctionner normzlement ( je suis pas un fou du volant..)
J'ai néanmoins 2 défauts qui reviennent.. En électronique moteur..
65535 037 appareil de commande défectueux
00575 017 pression de la tubulure d'admission, différence de régulation..
Pour info, j'ai mis modifier l'eprom du calculateur avec un immo off..
J'ai souvent entendu parler de la durite interne du calculateur ( capteur maf) mais de mémoire, elle me semblait correcte..
J'ai pu tester le capteur avec une pompe a dépression, le résultat me semblait correcte.. Et pas de fuite...
Ma question est simple, n'ayant pas de soucis de fonctionnement, et ayant un calculateur " modifie" est ce que je peux me permettre d'ignorer ces défauts?.. Sont ils courant sur ce type de moteur.??
Pour info, le moteur a près de 330000 km!!
Merci d'avance..
Commentaire