Golf 4 1.4 16v catalyseur

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • samirfe
    Junior Member
    • avril 2014
    • 27

Golf 4 1.4 16v catalyseur

Bonjour,

Alors voila mon pb, ma golf a beaucoup moins de pèche qu'avant et consomme plus !!!

Je crois que le catalyseur est bouché comment le voir ? Est ce possible de le supprimer ? Doit je reprog le calculateur apres un decata ?

Merci,
  • Ludo307
    Super Member
    • janvier 2013
    • 265

Si le manque de peche est vraiment distinctif, tu peut deposé ton cata, et essayer la voiture ensuite. Si elle a retrouvé la santé c'est sa. Sinon c'est pas sa.

Logiquement pas besoin de reprog.

Commentaire

• phil29
      Junior Member
      • avril 2014
      • 43

bonjour
      moi je n'ai jamais changer de cathalyseur pour se motif,et c'est pas la premiere golf que je répare,j'ai changé un moteur dernierement
      et j'ai remis le tout avec plus de 200 000km.un diag serais le mieux pour commencer ça evite de tout démonter pour rien.
      sur les golf ou autre wv,un réglage de base peut régler le probléme,avoir au diag pour les défauts?

Commentaire

• samirfe
        Junior Member
        • avril 2014
        • 27

Salut les mecs,

Merci pour les reponse, je fait un diag ce soir ou demain je vous tiens au jus !!

Merci,

Commentaire

• mecadiag44
          Junior Member
          • juin 2013
          • 53

Salut dépose le cata et regarde à l'interieur s'il est détérioré. Le supprimé est une solution mais dans ce cas ton véhicule ne passe pas au controle technique.

Commentaire

• Medc95
            Compte inactif
            • juillet 2014
            • 6

Salut, je confirme les dires de mecadiag44 sans catalyseur forte chance de se faire recaler au CT déjà essayé sur une 306

Commentaire

• brembo77910
              Compte inactif
              • juillet 2014
              • 8

le catalyseur sur un essence est se qui te permet de passer au ct sinon tu est recalé directement tu peux essayer les produit bardhal pour décaper les catalyseur a mettre dans l essence je sais qu ils sont efficace

Commentaire

Chargement...