Bonjour à tous,
J'ai une colle, une Mercedes C220 CDI 10/2001 sur laquelle le voyant Alternateur / Batterie s'allume sur l'ordinateur de bord en disant aller à l'atelier. MAIS, charge à 14,59 volt, contrôle de charge OK sur testeur DHC ( ondulation de diode, tension de redressement etc ), batterie en pleine forme ( 749A sur test pour 760A EN ).
Aucun défauts concernant la charge ou la tension sur le KTS. J'ai fouillé la voiture au cas ou une batterie auxiliaire serait la cause de ce bazars mais rien dans le coffre et rien dans le compartiment moteur.
A 530€ l'alternateur je veux être sur avant de changer.
Si qqu a déja eu le cas .....
Merci d'avance
J'ai une colle, une Mercedes C220 CDI 10/2001 sur laquelle le voyant Alternateur / Batterie s'allume sur l'ordinateur de bord en disant aller à l'atelier. MAIS, charge à 14,59 volt, contrôle de charge OK sur testeur DHC ( ondulation de diode, tension de redressement etc ), batterie en pleine forme ( 749A sur test pour 760A EN ).
Aucun défauts concernant la charge ou la tension sur le KTS. J'ai fouillé la voiture au cas ou une batterie auxiliaire serait la cause de ce bazars mais rien dans le coffre et rien dans le compartiment moteur.
A 530€ l'alternateur je veux être sur avant de changer.
Si qqu a déja eu le cas .....
Merci d'avance
Commentaire