Bonjour pyr76 ,
Comme beaucoup j'ai eu des souci avec la sonde lexia car beaucoup sont de mauvaise qualité et donc quasi inutilisable. C'est pour cela que j'ai pris la sonde delphi et pour tout dire si je l'avais fait avant je ne pense pas que j'aurais acheté la clip, mais la clip reste un bon produit et une sonde de la marque aura toujours plus de fonction qu'une autre.
Comme je te l'ai dit auparavant la delphi est très complète surtout pour renault et peugeot, pour les fonction de base comme codé les injecteur, lire les défauts, forcé la régénération de FAP... c'est au poile. Mais c'est mon avis et tout dépend ce que tu veux faire.
Pour tes soucis de FAP sache que tu peux le nettoyer au karcher c'est un peut long (environ 1 heure ) mais ça ne coûte rien.
Si ton problème est récurrent c'est que tu doit faire des petit trajets qui encrasse le FAP et ne permet pas la régénération, il faut faire de temps en temps des trajets sur autoroute pour permettre la monté en température et la régénération.
bon courage
Comme beaucoup j'ai eu des souci avec la sonde lexia car beaucoup sont de mauvaise qualité et donc quasi inutilisable. C'est pour cela que j'ai pris la sonde delphi et pour tout dire si je l'avais fait avant je ne pense pas que j'aurais acheté la clip, mais la clip reste un bon produit et une sonde de la marque aura toujours plus de fonction qu'une autre.
Comme je te l'ai dit auparavant la delphi est très complète surtout pour renault et peugeot, pour les fonction de base comme codé les injecteur, lire les défauts, forcé la régénération de FAP... c'est au poile. Mais c'est mon avis et tout dépend ce que tu veux faire.
Pour tes soucis de FAP sache que tu peux le nettoyer au karcher c'est un peut long (environ 1 heure ) mais ça ne coûte rien.
Si ton problème est récurrent c'est que tu doit faire des petit trajets qui encrasse le FAP et ne permet pas la régénération, il faut faire de temps en temps des trajets sur autoroute pour permettre la monté en température et la régénération.
bon courage
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