Salut, on peut éliminé tout soucis coté EGR, et le deuxième échangeur, celui du turbo?
Par contre pourquoi ta consigne turbo est a 1129 mbars et le turbo est a 965 mbar comme la pression atmosphérique? Quand tu accélère, elle monte ta pression turbo? Je sais que le fonctionnement du 2l et 2.2l sont inversé, mais l'électrovanne ouverte a 95 % et pas de pression turbo, c'est normal? Je demande, je suis pas sûr! C'est peut-être bon!!
Sinon voir tes vides aussi!
Sinon les injecteur ça a l'air bon, les avance aussi (au ralentit), le débit d'air (au ralentit) ça colle, les températures aussi, les pressions carburant, je sais pas, je préfère pas te dire de bétîses la dessus.
Mais au ralenti ça fume? Si au ralenti ça marche et que c'est que en accélérant, voir potentiomètre, etc.
Par contre pourquoi ta consigne turbo est a 1129 mbars et le turbo est a 965 mbar comme la pression atmosphérique? Quand tu accélère, elle monte ta pression turbo? Je sais que le fonctionnement du 2l et 2.2l sont inversé, mais l'électrovanne ouverte a 95 % et pas de pression turbo, c'est normal? Je demande, je suis pas sûr! C'est peut-être bon!!
Sinon voir tes vides aussi!
Sinon les injecteur ça a l'air bon, les avance aussi (au ralentit), le débit d'air (au ralentit) ça colle, les températures aussi, les pressions carburant, je sais pas, je préfère pas te dire de bétîses la dessus.
Mais au ralenti ça fume? Si au ralenti ça marche et que c'est que en accélérant, voir potentiomètre, etc.
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