Bonjour à tous,
hier j'ai terminé l'instal de Diagbox 7.44 et j'ai pu tester ma nouvelle VCI sur mon Partner de 51000 Kms.
Il y a 1 défaut enregistré:
- Etat du calculateur: HDI_SID807
- Défauts présents : 1
- P0263 : Cylindre 1.
- Caractérisation : Recalage injecteur hors tolérance
- Statut : Défaut permanent
- Localisation : local .
- Variables associées au défaut
Tension batterie : 14.68 V
Régime moteur : 2051 Tr/min
température du liquide de refroidissement : 080 °C
Kilométrage : 39345 km
vitesse du véhicule : 71 km/h
débit de carburant injecté : 000 mg/cp
Consigne de pression rail : 1200 bar
Pression carburant : 1198 bar
température carburant : 033 °C
Etat du moteur : Moteur tournant
Il faut noter que je ne ressent aucun défaut lors de la conduite, et aucune fumée suspecte.
Dans un premier temps, j'ai donc effacé ce défaut pour voir le WE prochain, si il est de nouveau apparu, et donc confirmer qu'il est bien permanent !
Ce que je voudrai savoir, c'est si vous savez ce que veux dire le terme RECALAGE INJECTEUR:
Test au banc de l'injecteur, puis enregistrement des caractéristiques mesurées dans le calculo (via Diagbox et la VCI) ?
Autotest directement sur la voiture via Diagbox pour caractérisation de l'injecteur ?
...
Merci les Amis.
A+
hier j'ai terminé l'instal de Diagbox 7.44 et j'ai pu tester ma nouvelle VCI sur mon Partner de 51000 Kms.
Il y a 1 défaut enregistré:
- Etat du calculateur: HDI_SID807
- Défauts présents : 1
- P0263 : Cylindre 1.
- Caractérisation : Recalage injecteur hors tolérance
- Statut : Défaut permanent
- Localisation : local .
- Variables associées au défaut
Tension batterie : 14.68 V
Régime moteur : 2051 Tr/min
température du liquide de refroidissement : 080 °C
Kilométrage : 39345 km
vitesse du véhicule : 71 km/h
débit de carburant injecté : 000 mg/cp
Consigne de pression rail : 1200 bar
Pression carburant : 1198 bar
température carburant : 033 °C
Etat du moteur : Moteur tournant
Il faut noter que je ne ressent aucun défaut lors de la conduite, et aucune fumée suspecte.
Dans un premier temps, j'ai donc effacé ce défaut pour voir le WE prochain, si il est de nouveau apparu, et donc confirmer qu'il est bien permanent !
Ce que je voudrai savoir, c'est si vous savez ce que veux dire le terme RECALAGE INJECTEUR:
Test au banc de l'injecteur, puis enregistrement des caractéristiques mesurées dans le calculo (via Diagbox et la VCI) ?
Autotest directement sur la voiture via Diagbox pour caractérisation de l'injecteur ?
...
Merci les Amis.
A+
Commentaire