Salut à tous,
Je reviens vers ce sujet, toujours aussi intéressant.
Vraiment super les explications de Benxico.
Si je peux donner une idée pour les a coups, ou coupures du moteur de Grauzone1.
Je pense, soit à un problème électronique, genre calculateur pour l'injection électronique, ou à un problème d'injecteur.
En effet, je trouve que les changements de filtres sont trop espacés. Surtout avec les qualités de gas-oil que l'on connait. Et qui entraîne bien souvent des encrassages ou bouchage des injecteurs.
Bref, as tu des bruits de claquements quand tu as les coups?
Autre sujet:
Pouvez-vous me rappeler les différences entre le DAM et l'OPR s'il vous plait?
Et ou se trouve papillon pour le réchauffage d'air exactement?
J'ai vu ça plus haut sur ce sujet. Je pense avoir un problème avec ce papillon, car mon 807 ne fonctionne correctement qu'une fois chaud.
En tous cas, encore bravos pour ce sujet et ce forum, qui je crois, sont une source de savoir et d'astuces pour ceux qui veulent continuer à dépanner leurs voitures tout seul. C'est super.
Pour ceux que ça intéresse, J'ai un sujet similaire dans la partie mécanique, moteur, 807 en mode dégradé.
A bientôt.
Je reviens vers ce sujet, toujours aussi intéressant.
Vraiment super les explications de Benxico.
Si je peux donner une idée pour les a coups, ou coupures du moteur de Grauzone1.
Je pense, soit à un problème électronique, genre calculateur pour l'injection électronique, ou à un problème d'injecteur.
En effet, je trouve que les changements de filtres sont trop espacés. Surtout avec les qualités de gas-oil que l'on connait. Et qui entraîne bien souvent des encrassages ou bouchage des injecteurs.
Bref, as tu des bruits de claquements quand tu as les coups?
Autre sujet:
Pouvez-vous me rappeler les différences entre le DAM et l'OPR s'il vous plait?
Et ou se trouve papillon pour le réchauffage d'air exactement?
J'ai vu ça plus haut sur ce sujet. Je pense avoir un problème avec ce papillon, car mon 807 ne fonctionne correctement qu'une fois chaud.
En tous cas, encore bravos pour ce sujet et ce forum, qui je crois, sont une source de savoir et d'astuces pour ceux qui veulent continuer à dépanner leurs voitures tout seul. C'est super.
Pour ceux que ça intéresse, J'ai un sujet similaire dans la partie mécanique, moteur, 807 en mode dégradé.
A bientôt.
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