Salut les amis , sur un citroen grand c4 année 2008 motorisation 1.6 hdi 110 fap après Diag avec autocom j'ai en quantité injectée entre 7 et 8 mg que pensée vous des corrections débit
Valeur moteur ralenti :
Correction débit de carburant :
cylindre 1 : 2.57 mg/temps
cylindre 2 : 6,01 mg/temps
cylindre 3 : -0,30 mg/temps
cylindre 4 : -1.34mg/temps
Vous en pensez quoi c'est bien l'injecteur cylindre 2 en cause ?grippée ou a remplacée c'est un bien sa ?
Ps : j'ai aussi un défaut au tdb "risque de colmatage fap" pourtant aucun défaut recensée avec autocom ( niveau cerine rempli à 75% et colmatage 25 % dernière régénération effectuée il y'a 53 km
Est ce qu'en relançant une régénération en mettant un additif supplémentaire dans le réservoir de façon à nettoyer un peu mieux ce fap le défaut partira ?
merci pour votre aide
Valeur moteur ralenti :
Correction débit de carburant :
cylindre 1 : 2.57 mg/temps
cylindre 2 : 6,01 mg/temps
cylindre 3 : -0,30 mg/temps
cylindre 4 : -1.34mg/temps
Vous en pensez quoi c'est bien l'injecteur cylindre 2 en cause ?grippée ou a remplacée c'est un bien sa ?
Ps : j'ai aussi un défaut au tdb "risque de colmatage fap" pourtant aucun défaut recensée avec autocom ( niveau cerine rempli à 75% et colmatage 25 % dernière régénération effectuée il y'a 53 km
Est ce qu'en relançant une régénération en mettant un additif supplémentaire dans le réservoir de façon à nettoyer un peu mieux ce fap le défaut partira ?
merci pour votre aide
Commentaire