306 HDI qui ne démarre pas.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ULYSSE777
    Member
    • juin 2014
    • 120

Bonsoir perso un calculo ça marche ou çà ne marche pas du tout!!!
    je pense que tu as un problème de faisceau ou de connectique .
    AS tu essaye avec un fil de masse entre le chassis de ton calculo et le moins de la batterie?

Commentaire

• micardus
      Junior Member
      • juillet 2014
      • 28

bonjour ma 306 avait le même problème il a fallu changer le faisceau moteur il y a des série qui vieillis mal bon courage

Commentaire

• peujo
        Super Member
        • mars 2013
        • 294

salut les vosges!!!
        ne prend pas le risque de grillé le calculo de ton frère en le branchant sur ta voiture si elle as un problème de faisceau.
        met toi en mesures paramètres pour voir ce qui lui manque pour démarrer.(pression carburant,quantité d'air, tension du courant, etc...)
        comme ca tu sauras ou chercher car pour moi tu as un défaut de carburant et les autres défauts son le résultat d'une persistance à viuloir démarrer alors que tu peut pas.
        (truc tout con tu as regarder du côté du contacteur à inertie?)

Commentaire

• kiki41300
          Super Member
          • février 2013
          • 701

Au vu des defauts ,
          il y a de fortes chances pour que ce soit le faisceau qui pose problème ,
          débranche la batterie et met un coup de nettoyant contact sur tous les connecteurs de gestion moteur ..........

Commentaire

• benben46
            Junior Member
            • juillet 2014
            • 23

Bonsoir. j'ai finit par trouver la panne. j'avais un pin dans la prise du calculateur qui fesssait plus très bien contact. j'ai roulé une semaine nikel.

Puis avec le temps elle s'est mise a avoir du mal a démarer le matin, surtout après un long arret ( plus de 8h ). C'etait le clapet dans la tete de filtre a gasoil.

J'avais donc deux pannes. voila pourquoi j'ai eu du mal a trouver.

Merci pour l'aide.

Commentaire

• stax1
              Compte inactif
              • décembre 2014
              • 5

J'ai déjà connu plusieurs galère sur 306 HDI.
              Vérifie ta pompe de gavage d"abord? ensuite le régulateur il possède un filtre vérifie si pas de présence de limai

Commentaire

Chargement...