bonsoir a tous j'ai un ptit problemesur ma clio 1.9d avec pompe epic ,,,,, pour fair cour j'ai demonter ma poulie de pompe a injection ( pompe epic ) et le probleme c'est qu'il n'y a pas de clavette pour la remettre du bon sens . j'aurais voulu savoir comment remetre la poulie comme elle etait . je suis perdu merci de m'aider
aide pompe epic
Réduire
X
-
au pignon vilebrequin et arbre a came ya un repère que tu doit maître sur ta nouvelle courroie et pour la pompe faut la piger comme te la indiquer p^lus haut notre camarade
- - - Mis à jour - - -
au pignon vilebrequin et arbre a came ya un repère que tu doit maître sur ta nouvelle courroie et pour la pompe faut la piger comme te la indiquer p^lus haut notre camarade
- - - Mis à jour - - -
au pignon vilebrequin et arbre a came ya un repère que tu doit maître sur ta nouvelle courroie et pour la pompe faut la piger comme te la indiquer p^lus haut notre camaradeCommentaire
-
Salut calculo77, regarde si tu peu chopper une RTA de golf2 gtd, il y a une description pour le calage de la distribution et de la pompe (lucas ou delphi epic) tu pourra t'en inspirer car sur ce moteur il n'y avait pas de pigeage sur la pompe donc ils décrivent la façon de procéder quel cylindre au PMH et quel cote au comparateur au niveau de la pompe ((il y a un bouchon à déposer puis pose d'un comparateur) je l'ai fait il y a douzaine d'année mais je n'ai plus l'ensemble des info. Je pense que tu pourra faire un parallèle avec ton calage.Commentaire
Commentaire