aide pompe epic

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • calculo77
    Legendary Member
    • août 2013
    • 924

aide pompe epic

bonsoir a tous j'ai un ptit problemesur ma clio 1.9d avec pompe epic ,,,,, pour fair cour j'ai demonter ma poulie de pompe a injection ( pompe epic ) et le probleme c'est qu'il n'y a pas de clavette pour la remettre du bon sens . j'aurais voulu savoir comment remetre la poulie comme elle etait . je suis perdu merci de m'aider

• dim80
    Member
    • janvier 2013
    • 109

Il faut une pige que l'on insère sur le côté de la pompe après avoir enlevé la vis obturateur.
    Ce n'est qu'avec les yeux des autres qu'on peut bien voir ses défauts.

Commentaire

• calculo77
      Legendary Member
      • août 2013
      • 924

bonsoir,oui je ser je demande juste procedure pour lr calage, tu aura pas les cotes pour la pige pmh pour le moteur F8Q630 ??MERCI

Commentaire

• farido
        Super Member
        • octobre 2013
        • 287

au pignon vilebrequin et arbre a came ya un repère que tu doit maître sur ta nouvelle courroie et pour la pompe faut la piger comme te la indiquer p^lus haut notre camarade

- - - Mis à jour - - -

au pignon vilebrequin et arbre a came ya un repère que tu doit maître sur ta nouvelle courroie et pour la pompe faut la piger comme te la indiquer p^lus haut notre camarade

- - - Mis à jour - - -

Commentaire

• calculo77
          Legendary Member
          • août 2013
          • 924

bonsoir, merci ser pa ça que je vouler.

- - - Mis à jour - - -

azoul mismout, temelte

Commentaire

• lod1377
            Compte inactif
            • septembre 2014
            • 5

Salut calculo77, regarde si tu peu chopper une RTA de golf2 gtd, il y a une description pour le calage de la distribution et de la pompe (lucas ou delphi epic) tu pourra t'en inspirer car sur ce moteur il n'y avait pas de pigeage sur la pompe donc ils décrivent la façon de procéder quel cylindre au PMH et quel cote au comparateur au niveau de la pompe ((il y a un bouchon à déposer puis pose d'un comparateur) je l'ai fait il y a douzaine d'année mais je n'ai plus l'ensemble des info. Je pense que tu pourra faire un parallèle avec ton calage.

Commentaire

Chargement...