peut être le règulateur de pression pomps HP tu as bien supprimé l EGR de ta carto ?
A coups moteur 2l hdi
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bonjour
je n'ai pas l'outil de diag pour désactiver l'egr .je pense aussi au régulateur de pression que je démonterai quand je serai à l’abri.je suis inquiet à cause du bruit de crécelle qui suit le régime moteur en oscillant surtout en décélération (peut être du à l'accouplement de la pompe hp ou à la désactivation du 3eme piston de pompe)Commentaire
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expert 2 l hdi 120 chevaux tu peux changer ta vanne egr j 'en ai un en entretien une fois par an je lui change hs
défaut sur ce 2 l
le mieux est de lui faire un egr off (suppression électronique )
ça coûte aussi chère qu' une vanne puis tu seras tranquilleCommentaire
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d'accord avec toinee suprime l'egr electroniquement là dessus pas de plaque a mettre juste suprssion electronique le regulateur de debit ou de pression ne ferait pas de bruit comme (c'est le cas) sur ce moteur de memeoire la vanne egr est coté pompe HP ( coté boite ) ça explique peut être ce bruit ( si c'est l'egr ) ...Commentaire
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’’Bonjour LILLIAN 19
Merci pour cette piste.je n’ai pas contrôle ce capteur .mais avec le lecteur de codes de défauts j’ai eu la possibilité de faire un graph sur la pression pression rampe.
Aux alentours de 2000trmn on voit des oscillations de pression dont je ne connais pas la valeur 20b peut être mais comme on travaille en boucle fermee est ce le régulateur ou le capteur.?
A plusCommentaire
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Bonjour lilian19
Je suis tombe en panne de capteur de pression sur mon 2l hdi siemens alors qu il fesait tres chaud sous le capot moteur en sortant du controle technique
Apres refroidissement il refonctionne avec beaucoup de parasites en lecture pression
Peu tu me dire ci ce capteur se detaille et ou le trouver SID 803 A peugeot expert moteur 2l RHK de 2008
Merci de me repondre
CordialementCommentaire
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