A coups moteur 2l hdi

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  • digix
    Member
    • octobre 2014
    • 161

    #16
    peut être le règulateur de pression pomps HP tu as bien supprimé l EGR de ta carto ?

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    • zag39120
      Junior Member
      • août 2014
      • 21

      #17
      bonjour

      je n'ai pas l'outil de diag pour désactiver l'egr .je pense aussi au régulateur de pression que je démonterai quand je serai à l’abri.je suis inquiet à cause du bruit de crécelle qui suit le régime moteur en oscillant surtout en décélération (peut être du à l'accouplement de la pompe hp ou à la désactivation du 3eme piston de pompe)

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      • toinee
        Junior Member
        • mai 2013
        • 62

        #18
        expert 2 l hdi 120 chevaux tu peux changer ta vanne egr j 'en ai un en entretien une fois par an je lui change hs
        défaut sur ce 2 l

        le mieux est de lui faire un egr off (suppression électronique )

        ça coûte aussi chère qu' une vanne puis tu seras tranquille

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        • digix
          Member
          • octobre 2014
          • 161

          #19
          d'accord avec toinee suprime l'egr electroniquement là dessus pas de plaque a mettre juste suprssion electronique le regulateur de debit ou de pression ne ferait pas de bruit comme (c'est le cas) sur ce moteur de memeoire la vanne egr est coté pompe HP ( coté boite ) ça explique peut être ce bruit ( si c'est l'egr ) ...

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          • Lilian19
            Junior Member
            • décembre 2014
            • 29

            #20
            Moi je pense a un défaut sur le capteur de pression de rail... Je boss dans la revente de pièces détachées auto et c'est une panne qui revient souvent sur le dw10 avec les mêmes symptomes...

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            • zag39120
              Junior Member
              • août 2014
              • 21

              #21
              ’’Bonjour LILLIAN 19

              Merci pour cette piste.je n’ai pas contrôle ce capteur .mais avec le lecteur de codes de défauts j’ai eu la possibilité de faire un graph sur la pression pression rampe.
              Aux alentours de 2000trmn on voit des oscillations de pression dont je ne connais pas la valeur 20b peut être mais comme on travaille en boucle fermee est ce le régulateur ou le capteur.?
              A plus

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              • Lilian19
                Junior Member
                • décembre 2014
                • 29

                #22
                Moi je parlais du capteur positionné sur le rail et non sur la pompe hp...

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                • zag39120
                  Junior Member
                  • août 2014
                  • 21

                  #23
                  j'ai bien compris qu'il s'agissait du capteur de pression de rail.Quels sont les symptômes qui conduisent a changer ce capteur?
                  y a t il une dérive de la mesure avec la température ou un problème de connectique ou autre?

                  Commentaire

                  • Lilian19
                    Junior Member
                    • décembre 2014
                    • 29

                    #24
                    En même temps ton diag aurait dù te guider vers ce capteur... Cherche peu etre autre part...

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                    • zag39120
                      Junior Member
                      • août 2014
                      • 21

                      #25
                      Bonjour lilian19
                      Je suis tombe en panne de capteur de pression sur mon 2l hdi siemens alors qu il fesait tres chaud sous le capot moteur en sortant du controle technique
                      Apres refroidissement il refonctionne avec beaucoup de parasites en lecture pression
                      Peu tu me dire ci ce capteur se detaille et ou le trouver SID 803 A peugeot expert moteur 2l RHK de 2008
                      Merci de me repondre
                      Cordialement

                      Commentaire

                      • romano44
                        Compte inactif
                        • février 2014
                        • 5

                        #26
                        Regarde du coté de ton capteur de pression de rail

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                        • Tom14700
                          New Member
                          • août 2015
                          • 10

                          #27
                          salut a tous j'ai eu problème sur le bloc de filtre a gasoil.cdt

                          Commentaire

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