audi a3 1,8 t turbo gt35 ligne inox en 75 etc

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • xavier1206
    Junior Member
    • mai 2014
    • 26

    audi a3 1,8 t turbo gt35 ligne inox en 75 etc

    Bonjour jai modifier mon audi a3 1.8t avec un collecteur un turbo gt35 ligne en 75 par contre je ne peut pas encor raccordé mon debimetre et je peut letre qune sonde lambda ma question est pourquoi mon audi regule au ralentie elle monte elle descent elle remonte a 1200 redescend presque a calé

    - - - Mis à jour - - -

    Piston et bielle forge la voiture est bien calé etc
  • drognarus
    Compte inactif
    • mars 2013
    • 62

    #2
    Salut, vérifie que ton boitier papillon soit propre, l'absence de fuite (carburant, collecteur admission et échappement, échappement complet) ; l'ecu a besoin de déterminer la quantité d'air admise par la pression entrante dans le collecteur échappement par le biais du débitmètre.
    Si ta sonde lambda a plus de 100 000 kms, je te conseille de la changer, et vérifies ton boitier papillon si il est propre ainsi que ton potar (potentiomètre de papillon) et surtout ton electrovanne de ralenti (ou by-pass).

    Commentaire

    • deviljoe
      Junior Member
      • octobre 2014
      • 31

      #3
      Envoyé par xavier1206
      par contre je ne peut pas encor raccordé mon debimetre et je peut letre qune sonde lambda

      - - - Mis à jour - - -

      Piston et bielle forge la voiture est bien calé etc
      euh si j'ai bien compris ton débitmètre et une sonde lambda ne sont pas raccordés ????? Si c'est le cas t'as la réponse à ton soucis, c'est déjà un miracle qu'elle se mette en route.... Pas de débitmètre, pas de controle de la masse d'air qui rentre, une sonde lambda en moins, correction et compensation impossible de l'injection par manque d'info en amont ou en aval du cata. Si t es chaotique en info sur l'air et l'essence , normal qu'elle sache plus ou elle habite...

      Commentaire

      • xavier1206
        Junior Member
        • mai 2014
        • 26

        #4
        Alors jai enfin mis en place la sonde et le debit mètre et tout vas beaucoup mieu par contre impossible de lire la carto avec le mpps (v16) je comprend pas enfin bon sa marche beaucoup mieu mtn

        Commentaire

        Chargement...