Changement moteur espace 4 g9t 150 cv par m9r 175 cv

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • nono41
    New Member
    • décembre 2014
    • 8

Changement moteur espace 4 g9t 150 cv par m9r 175 cv

Bonsoir a tous
    Je commence un petit projet rénovation auto,je m'attaque au Renault grand espace 2.2 dci 150 ,ayant pas mal de resto a mon actif(Gt turbo, R19 2l 16s, Clio1 ph 1 et 3 ,laguna 1 nevada ,master b120, kangoo 1.9d )g déja poster un message pour l'achat d'un clip Renault. Ma familiale actuel étant la Laguna 3 2.0 dci 130, je m'en sépare pour plus grand.Je recherche donc du coup beaucoup d'infos sur de nombreux point mécanique et électronique. Le moteur M9R Renault ayant beaucoup de mérite a mon gout a l'heure d'aujourd'hui, est ce que quelqu'un aurait des infos a me donnait sur le 724 et le 761. Pour le calculateur, est ce que celui du 2.2 G9T peut etre mis sur le M9R. J'espère avoir de nombreuses infos par de nombreux lecteur. Merci d'avance a tous.
  • kdc16
    New Member
    • mai 2014
    • 11

bonsoir entre un calculo d un g9t et un m9r sa n a rien a voir pas les memes moteur du tout

Commentaire

• cotech 81
      Junior Member
      • novembre 2014
      • 39

Salut l idee est bien penser mais tu va avoir pas mal de taff a part si tu trouve un autre espace accidente pour faisceau moteur bvm echappement tout ce comprend l antidem verrou uch ecu carte est en plus tu oublie un detail c est le controle technique le mieux achete un M9R directement c est plus simple

Commentaire

Chargement...