defaut capteur pression suralimentation laguna 2 dci 130 cv

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • technitdi
    Junior Member
    • janvier 2014
    • 47

defaut capteur pression suralimentation laguna 2 dci 130 cv

Bonsoir les amis je poste ce petit méssage car depuis peu j 'ai un defaut sur ma laguna 2 1.9 dci 130 cv "DF004 CAPTEUR PRESSION DE SURALIMENTATION " 1 DEF INCOHERANCE DU SIGNAL

ce défaut apparait à la mise du contact , allumé en rouge et impossible de l'effacer, j'ai remplacé le capteur de pression de suralimentation mais ca n'a rien changé si quelq'un avait une petite idée sur le sujet car la je ne vois pas ,

au niveau des paramètres j'ai pu lire( à l'arret )
    pression atmo 1050 mb

pression de suralimentation 820 mb

merci d'avance
  • Wyan35
    New Member
    • novembre 2014
    • 19

As tu vérifier l’état du faisceau et de la connectique? Dès fois, il suffit de pas grand chose.

Commentaire

• technitdi
      Junior Member
      • janvier 2014
      • 47

oui continuité du faisceau entre capteur et calculateur isolement et tout ras

Commentaire

• tidus
        Junior Member
        • janvier 2013
        • 97

slt! Le capteur de pression turbo que t'as changé c'est bien celui sur la pipe en alu? Quand tu dis que le défaut ne s’efface pas, c'est moteur arrêté? Si moteur arrêté tu arrives pas à effacer le défaut et que tu as déjà remplacer le capteur par un neuf (tu as bien remplacer par un neuf pas un d'occase de la casse n'est ce pas ? ) , je rejoinsWyan35 sur un problème de faisceau... En lecture live data, en accélérant sur place ça donne quoi ta pression turbo?

Commentaire

• jerome34
          Compte inactif
          • décembre 2014
          • 6

Si tu a changer le capteur pour un neuf je pense aussi que tu doit bien vérifier le cablage

Commentaire

• kcube0103
            Compte inactif
            • janvier 2015
            • 5

Bonjour,

du cablage ne donne pas une mauvaise valeur. Cette valeur a 820mv pour 1013 env de Patmo, c'est le capteur defaillant. A l'arret, ou hors sural en diesel, tu dois forcement retrouver la Patmo a quelques milibars pres.....

Commentaire

Chargement...