Bonjour les amis, j'ai réglé plusieurs problèmes avec l'aide du forum mais pas celui là j'ai un code qui persiste, le défaut P0090 (-P0090: Électrovanne de circuit de carburant-Circuit ouvert) avec coupure moteur tardive après coupure contact et maintenant elle se met casi tout le temps en mode dégradé... J'avais réglé le problème temporairement en nettoyant le régulateur de pression gasoil qui se trouve sur la pompe à injection mais ça n'a pas duré.
Mon véhicule est un PEUGEOT 307 HDI 2.0l, 107cv de 2003 avec 180000kms.
j'ai donc changé le régulateur de pression qui se trouve sur la pompe injection qui semblait être le problème et là toujours le même souci, voir pire...le moteur de la voiture tourne encore environ 3 à 4 seconde après la coupure contact...
Alors mes questions sont :
-Est-ce que quelqu'un a déjà eu le problème ?
-De quel pièce autre que le régulateur peu être la cause de la panne ? (je n'exclus pas la possibilité que la pièce achetée pourtant neuve soit défectueuse)
Merci de votre aide les amis
Mon véhicule est un PEUGEOT 307 HDI 2.0l, 107cv de 2003 avec 180000kms.
j'ai donc changé le régulateur de pression qui se trouve sur la pompe injection qui semblait être le problème et là toujours le même souci, voir pire...le moteur de la voiture tourne encore environ 3 à 4 seconde après la coupure contact...
Alors mes questions sont :
-Est-ce que quelqu'un a déjà eu le problème ?
-De quel pièce autre que le régulateur peu être la cause de la panne ? (je n'exclus pas la possibilité que la pièce achetée pourtant neuve soit défectueuse)
Merci de votre aide les amis
Commentaire