bonsoir après tout dépend si tu as le bsi avec les commandes carrées, si tu as le capteur ou la prise pre equipé pour le capteur sur la pédale d'embrayage et le double contacteur de freins tu n'as besoin de rien d'autre pour que sa fonctionne
[Problème] installation Régulateur de vitesses Partner 1.6 hdi
Réduire
X
-
Bonsoir,
Qu’entends-tu avec bsi à commandes carrées ?
J’ai bien un capteur sur la pédale d’embrayage et sur la pédale de freins qui sont connectés. Reste à savoir pour la pédale d’accélérateur. J’irai contrôler quand le Berlingo sera de retour à la maison.Commentaire
-
bonsoir désolé j'ai marqué bsi au lieu de com 2000.
en claire si tu as la commande de l'autoradio au volant elle doit etre de forme un peut carré, il faut pas la simple manette ronde.
Après pour activer le régulateur de vitesse tu as pas besoin du contacteur sur la pédale, ce contacteur sert au limiteur de vitesse.un petit clic sur le pouce "merci" en bas à gauche sa fait plaisir et sa encourage les membres actifCommentaire
-
Bonsoir,
Oui, c’est bien des commandes presque carrées que j'ai pour l'autoradio et le limiteur/régulateur de vitesse.
Mais en fait ce n'est que le régulateur qui m'intéresse.
Alors, reste plus qu'a acheter une bonne interface Diagbox (full chips) (dur de savoir où se la procurer). Elle sera vite rentabiliser, entre le Xsara Picasso (du fiston), le C4 Picasso et le BerlingoCommentaire
-
bonjour, oui effectivement avec 3 véhicules dans la même marque c'est sur que l'investissement va être vite rentabilisé.
comme j'ai put dire satouf un peut plus haut dans le sujet pour le régulateur il faut que tu programme dans le BSI "présent" sur la ligne régulateur de vitesse par contre dans le calculateur moteur moteur tu active que le régulateur et surtout pas régulateur et limiteur car si tu n'a pas changé la pédale il n'y a aucune chance que sa fonctionne.
bonne fin de week endun petit clic sur le pouce "merci" en bas à gauche sa fait plaisir et sa encourage les membres actifCommentaire
-
me revoilà sur le problème de régulateur qui fonctionne pas,
j'ai bel et bien un problème d'injecteur qui déconne mais,
pas de défaut au diag.
a froid au ralenti, le moteur broute et saccade comme si il allait caler.
je pense que le non fonctionnement du régulateur pourrait venir de là,
du a une mise en sécurité du calculateur.
reste a identifier quel injecteur changer
.Commentaire
-
Bonsoir à tous,
Apres avoir récupérer mon interface neuve défectueuse
(un aller/retour en chine et maintenant elle fonctionne bien (38€ au passage))
j’ai pu activer mon régulateur de vitesse seulement en signalant sa présence au BSI.
Pas moyen de dialoguer avec le calculateur (marque Siemens).
Test concluant sur route.
Et pour en revenir à un post précédent, je ne remercie pas Citroën pour leur coopération et leur mensonge.
Autant qu'il m’explique les vrais raisons de leur refus.Commentaire
-
Bonjour à tous ,
Berlingo et Partner restylés infaisables ,entre fin 2005 et ce jusque l'apparition du nouveau modèle B9 , problème compatibilité combiné...........
Ca fonctionne si vous telecodez bsi et calculateur en régulateur/limiteur ,mais combiné en défaut ( sapin de noël ).Commentaire
Commentaire