problème demarrage a froid clio 2 1.5 DCI

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  • yoannmar_9
    Junior Member
    • novembre 2013
    • 39

    problème demarrage a froid clio 2 1.5 DCI

    bonjour,

    voila j'ai un problème avec ma clio 1.5 dci elle ne demarre pas a froid mais il suffi d'un petit coup de start pilot est elle démarre et ensuite je peu couper le contact et redémarrer elle repart.

    j'ai changer les 4 injecteurs et je les est tester à l’éprouvette ils sont ok
    je soupçonne la pompe à injection mais je ne sait pas trop comment la tester! sur la valise j'ai 105Mbar dans le common rail quand je suis accélère à fond, c'est normal d’après vous ou pas ???
  • Jmy84
    Member
    • octobre 2014
    • 197

    #2
    bonsoir,
    avant de penser à la pompe tu aurais pas un problème de préchauffage?
    ou une prise d'air sur ton circuit d'alimentation?
    un petit clic sur le pouce "merci" en bas à gauche sa fait plaisir et sa encourage les membres actif

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    • yoannmar_9
      Junior Member
      • novembre 2013
      • 39

      #3
      oui deja verifier

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      • axor34
        Member
        • juillet 2013
        • 116

        #4
        Slt regarde ta combien de pression quand tu essaye de demarrer sa peut etre une sonde de temp aussi

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        • farido
          Super Member
          • octobre 2013
          • 287

          #5
          exactement vérifier la pression de la pompe au démarrage

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          • yoannmar_9
            Junior Member
            • novembre 2013
            • 39

            #6
            Alors j'ai 35mbar et 105 kan je la demarre et 105 j'accelere a fond

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            • lecoyotte59
              Junior Member
              • octobre 2014
              • 29

              #7
              salut j'ai un ami qui a eu le même problème que toi c'était un joint cuivre d'injecteur défaillant on ne c jamais les a tu changés ?

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              • Silentmaxx
                Super Member
                • avril 2014
                • 312

                #8
                Actuellement même soucis avec une clio 3 1.5dci ( quoique depuis elle est tout à fait hs et au garage pour réparation )

                Le boîtier à fusibles devant la batterie était rempli de crasses et tous les contacts oxydés, même un relais hs au minimum. Bref, à voir de ce côté car la même voiture en essence a juste deux fusibles, rien de plus, donc le gros des fusibles et relais de préchauffage et gestion alimentation diésel se fait là.

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                • mecatronic 1
                  Junior Member
                  • août 2014
                  • 66

                  #9
                  Tu doit avoir au coup de démarrer minimum 155mbar pour qu'elle démarre.

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