bonsoir, le demareur ne lance pas le moteur on entend tac tac, on a changer le demareur neuf+batterie toujour pareil? QUI PEUT AIDER,,MERCI
3008 2.0 HDI ,2011, probléme avec demarreur??
Réduire
X
-
Salutcalculo! digix doit avoir raison tu dois avoir un fusible auniveau du bsm (boitier servitude moteur) ! si ton fusible est grillé, c que le demarreur est en court circuit! c un cas connu sur les C4 hdi 16! voila tient nous au courant! ciaoCommentaire
-
bonjour
pour ton diag demarreur
controle ci tu a une tension batterie au niveau du démarreur le gros fil(avec un multimetre)
puit tu controle l'excitation demarreur tu branche ton multimetre le+ sur l'excitation et le - a la masse et tu met un coup de demarreur et tu controle ton excitation ci il clac a premiere vu il y a de l'exitation dém si tu a rien a lexcitation probleme de comande et si tu a rien au + dem problemme alim principale je crois que sur la case batterie il y a un fusible integrer au cable (?)
bon diag
bon diagCommentaire
-
salut: Boitier de Protection de Gestions des Alimentations!!!! chez nous chez citroen on a eu une note comme quoi il fallait proceder au remplacement de cette piece suivant son numero de fabrication!!! c certainement ca ta panne!!! mais ton auto a t elle tjrs ete entretenue ds le reseau peug???Commentaire
-
bonjour, et si vous amorcer la batterie pour voir deja si vous avez un ami qui peut amorcer avec la sienne. j'opterai pour une batterie.
- - - Mis à jour - - -
bonjour, et si vous amorcer la batterie pour voir deja si vous avez un ami qui peut amorcer avec la sienne. j'opterai pour une batterie.Commentaire
Commentaire