3008 2.0 HDI ,2011, probléme avec demarreur??

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • calculo77
    Legendary Member
    • août 2013
    • 924

    3008 2.0 HDI ,2011, probléme avec demarreur??

    bonsoir, le demareur ne lance pas le moteur on entend tac tac, on a changer le demareur neuf+batterie toujour pareil? QUI PEUT AIDER,,MERCI
  • digix
    Member

    • octobre 2014
    • 161

    #2
    as tu changé tes fusibles pour le demarrage ? généralement gros fusible compartiment moteur ou sur la borne plus de la batterie

    - - - Mis à jour - - -

    raccorde pince de demarrage du + batterie au démarreur et vois si le demarreur se lance

    Commentaire

    • ludo77
      Junior Member
      • janvier 2013
      • 52

      #3
      Salutcalculo! digix doit avoir raison tu dois avoir un fusible auniveau du bsm (boitier servitude moteur) ! si ton fusible est grillé, c que le demarreur est en court circuit! c un cas connu sur les C4 hdi 16! voila tient nous au courant! ciao

      Commentaire

      • calculo77
        Legendary Member
        • août 2013
        • 924

        #4
        bonsoir, fusible ok, demareur neuf,peut etre avec le Boîtier de protection et gestion des alimentations ????ou ce trouve til???merci

        Commentaire

        • mattt
          New Member
          • février 2015
          • 15

          #5
          bonjour
          pour ton diag demarreur
          controle ci tu a une tension batterie au niveau du démarreur le gros fil(avec un multimetre)
          puit tu controle l'excitation demarreur tu branche ton multimetre le+ sur l'excitation et le - a la masse et tu met un coup de demarreur et tu controle ton excitation ci il clac a premiere vu il y a de l'exitation dém si tu a rien a lexcitation probleme de comande et si tu a rien au + dem problemme alim principale je crois que sur la case batterie il y a un fusible integrer au cable (?)
          bon diag
          bon diag

          Commentaire

          • calculo77
            Legendary Member
            • août 2013
            • 924

            #6
            ya pa de fusible sur la cosse+, teste et fait tou ok, conner tu le 3008?merci

            Commentaire

            • docky01
              Junior Member
              • juin 2013
              • 47

              #7
              Salut,
              Contrôle la masse moteur ...branche la masse avec un câble directement du - de la batterie sur le bloc moteur (cause...corrosion ou œillet de la tresse de masse défaillant)

              @+

              Commentaire

              • calculo77
                Legendary Member
                • août 2013
                • 924

                #8
                bonjour,avis au connesseur, ser un 3008, ser pas une 205,merci

                Commentaire

                • benny59
                  Junior Member
                  • juillet 2013
                  • 38

                  #9
                  bonjour il as raison un probleme de masse de boite te fera aussi tac tac !!! sinon bpga (boitier protection gestion alimentation) situer sur le bac a batterie panne connue chez psa !

                  Commentaire

                  • calculo77
                    Legendary Member
                    • août 2013
                    • 924

                    #10
                    bonsoir, la piéce bpga et commander,elle sert a quoi le bpga????JE SUI PRENEUR POUR UNE Leçon, merci

                    Commentaire

                    • ludo77
                      Junior Member
                      • janvier 2013
                      • 52

                      #11
                      salut: Boitier de Protection de Gestions des Alimentations!!!! chez nous chez citroen on a eu une note comme quoi il fallait proceder au remplacement de cette piece suivant son numero de fabrication!!! c certainement ca ta panne!!! mais ton auto a t elle tjrs ete entretenue ds le reseau peug???

                      Commentaire

                      • calculo77
                        Legendary Member
                        • août 2013
                        • 924

                        #12
                        bonsoir, tout et ok setais le faisseau hs , bon maintenant comment réinitialiser le frein de park???merci

                        Commentaire

                        • matluc63
                          New Member
                          • avril 2018
                          • 3

                          #13
                          J'ai exactement la même panne sur mon 3008 j'ai changé ce fameux boîtier est toujours pareil où ton faisceau été coupé s'il te plaît

                          Commentaire

                          • matluc63
                            New Member
                            • avril 2018
                            • 3

                            #14
                            Je revien un peut tard désoler moi jai chinter le boîtier en lui mettant un plus et depuis plus aucune pas cela fait 4 moi

                            Commentaire

                            • jujubolide
                              Junior Member
                              • novembre 2017
                              • 91

                              #15
                              bonjour, et si vous amorcer la batterie pour voir deja si vous avez un ami qui peut amorcer avec la sienne. j'opterai pour une batterie.

                              - - - Mis à jour - - -

                              bonjour, et si vous amorcer la batterie pour voir deja si vous avez un ami qui peut amorcer avec la sienne. j'opterai pour une batterie.

                              Commentaire

                              Chargement...