defaut df063 df110 laguna 2 1.6 16 k4m

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bikeroad
    Super Member
    • août 2013
    • 272

defaut df063 df110 laguna 2 1.6 16 k4m

Bonjour,

Je viens de passer autocom sur une laguna 2, qui a un mauvais ralenti, la voiture tremble puis a l’accélération le moteur tourne bien jusqu'a 2000 25000 tour ou elle recommence a mal tourner.

Les defaut moteur sont df063 et df110, je pense que ça doit être un problème au capteur d'arbre a came, mais je ne le trouve pas.

pouvez vous m'aider?

Merci d'avance pour vos reponse
  • seb8164
    New Member
    • novembre 2012
    • 13

Bonjour,
    Voila un lien internet qui pourra t'aider : http://files.manticus.info/vehicules...riques%202.pdf
    Visiblement le DF110 c'est raté de combustion et la cause semble être ton DF063 : défaut décaleur arbre à came.
    Ya des chances que ce soit juste un mauvais contact la prise.

Bon courage.

Commentaire

• bikeroad
      Super Member
      • août 2013
      • 272

Merci pour ta réponse rapide, c'est ce que je pensai, mais je ne sais pas ou il se situe, je ne le trouve pas.

Commentaire

• Jmy84
        Member
        • octobre 2014
        • 197

bonjour il se trouve sous le collecteur d'admission à droite de la bobine du 4 ème cylindre. (coté liquide de freins).
        Pour le déposer, il faut enlever la bobine 4, la prise du capteur et à l'aide d'une clé fermée de 10 le dévisser puis le tirer dehors...
        un petit clic sur le pouce "merci" en bas à gauche sa fait plaisir et sa encourage les membres actif

Commentaire

• bikeroad
          Super Member
          • août 2013
          • 272

merci Jmy84, la voiture est reparti, je vais regarder ça des que je peux, en tous cas elle est bien caché!!!

Commentaire

• bikeroad
            Super Member
            • août 2013
            • 272

J'ai regardé il n'y a rien Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		V__9729.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		92,3 Ko 
ID : 			309330

Commentaire

• fafa013
              Member
              • décembre 2012
              • 222

slt ci tu as dialogys tape la note 6506a,ca pourras t'aider pour le diag de ta poulie dephaseur voila

Commentaire

• bikeroad
                Super Member
                • août 2013
                • 272

merci pour ta réponse fafa013, non je n'ai pas dialogys je vais essayer de le trouver....

Commentaire

• Jmy84
                  Member
                  • octobre 2014
                  • 197

bonsoir, je comprend pas même sur dialogis il le donne à cette endroit je te joint la photo, le capteur c'est le numéro 2 sur la photo:

- - - Mis à jour - - -

je vais essyé de te donné la note technique fafa013 te preconise

- - - Mis à jour - - -

j'ai la nt6506A si tu l'a veux donne moi une adresse mail en mp car c'est un dossier de 27 pages
                  un petit clic sur le pouce "merci" en bas à gauche sa fait plaisir et sa encourage les membres actif

Commentaire

• bikeroad
                    Super Member
                    • août 2013
                    • 272

Merci jmy84, je suis en train d'installer dialogys 4.29, quand tu regarde sur ma photo il n'y as pas le capteur numero 2 de ta photo, je te tien au courant pour la nt6506A si je ne l'ai pas dans le dialogys que je suis en train d'installer, et merci d'avoir posté la photo ça ma bien aidé a visualiser.

Commentaire

• bikeroad
                      Super Member
                      • août 2013
                      • 272

Le capteur d'AAC n'est pas present comme sur la photo, j'ai regarder la notice nt6506A, mais ce n'est pas pour le moteur k4m 710, lorsque je vais dans dialogys et dans NT je choisis capteur AAC et quand je clique sur ok rien ne se passe, c'est une laguna 2 k4m 710 type BG0A, il n'y a pas de dephaseur d'AAC et je ne trouve pas le capteur, est ce possible qu'il n'y en ai pas?

Commentaire

Chargement...