bonjour a tous,
je suis a la recherche de conseil concernant ma BMW 120d 2.0 d 16V 184 CV Boîte Auto.
elle ne démarre plus depuis qu'elle est tomber en panne subitement en roulant
après passage a la valise j'ai eu pour code défaut :
P0087 C1343 C0333 : Pression rampe, probabilité de volume régulé : pression rampe basse/ écart de
changement positif
- Permanent
P0000 C1443 C0333 : Pression rampe, probabilité de volume régulé : pression rampe basse /
changement positif et tolérance pour les fortes valeurs de grandeurs de
régulation
- Intermittent
P016D C1543 C0333 C1502 : Surveillance de la pression de rampe au démarrage du moteur : faible pression
de rampe au démarrage du moteur :
- Intermittent
maintenant ma question est :
s’agit-il du régulateur de pression, limiteur de pression, pompe hp ou de la pompe de gavage?
si quelqu'un a deja eu cette panne sur ce moteur, je suis preneur du conseil.
je suis a la recherche de conseil concernant ma BMW 120d 2.0 d 16V 184 CV Boîte Auto.
elle ne démarre plus depuis qu'elle est tomber en panne subitement en roulant
après passage a la valise j'ai eu pour code défaut :
P0087 C1343 C0333 : Pression rampe, probabilité de volume régulé : pression rampe basse/ écart de
changement positif
- Permanent
P0000 C1443 C0333 : Pression rampe, probabilité de volume régulé : pression rampe basse /
changement positif et tolérance pour les fortes valeurs de grandeurs de
régulation
- Intermittent
P016D C1543 C0333 C1502 : Surveillance de la pression de rampe au démarrage du moteur : faible pression
de rampe au démarrage du moteur :
- Intermittent
maintenant ma question est :
s’agit-il du régulateur de pression, limiteur de pression, pompe hp ou de la pompe de gavage?
si quelqu'un a deja eu cette panne sur ce moteur, je suis preneur du conseil.
Commentaire