Changement injecteur bmw e46

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mimil95
    New Member
    • octobre 2014
    • 17

Changement injecteur bmw e46

Bonjour je possède une 330cd e46 2003 204cv

J'ai un problème d'injection je possède des injecteurs Bosch avec la référence 0 445 110 131
    Est ce possible de changer un seul injecteur ou faut t'il changer les 6 d'un coup ? ?

Si je change 1 seul injecteur y a t'il une reprogrammation a faire ou pas ?

Quelle logiciel pour la reprogrammation ? Ou bmw obligatoirement ?

Merci pour d'avance pour les reponses

• RedQuattro
    Compte inactif
    • avril 2015
    • 4

Salut

Va faire un tour sur Index Revue Technique BMW de DarkGyver site complet avec toutes les informations nécessaire sur les injos et d'autre

Cordialement

Commentaire

• firmin8
      Junior Member
      • juillet 2013
      • 99

Tu peux changer un seul injecteur et aucune programmation a faire sur ces injecteurs bosch !!

Commentaire

• antalves
        Junior Member
        • décembre 2014
        • 44

Bonjour dans le 330 tu peux changer 2 sur les 6 sans codage à partir de 2 le ideal et de coder pour régler la tolérance de débit

Commentaire

• antalves
          Junior Member
          • décembre 2014
          • 44

bonjour ton problemme as etait reglee

Commentaire

• mimil95
            New Member
            • octobre 2014
            • 17

pas entièrement je vais teste les débit des retour pour être sur que se soit un injecteur je te redit ça des que j'ai du temps de me remettre dessus
            merci de ton suivi

Commentaire

• antalves
              Junior Member
              • décembre 2014
              • 44

Bonjour les testé de débit de retour ne est pas fiable à 100% j ais eu la blague dans mon 330 le ideal et voir les valeur d tolérance sur ordinateur.

Commentaire

• firmin8
                Junior Member
                • juillet 2013
                • 99

Envoyé par antalves
                Bonjour les testé de débit de retour ne est pas fiable à 100% j ais eu la blague dans mon 330 le ideal et voir les valeur d tolérance sur ordinateur.
                Tout depend de l'etat de tes injecteurs et de ta façon de faire le test..un essai sans demarrage sur 3 secondes(pas plus de 1cm de sortie)et apres un test avec demarrage du moteur et au premier remplissage du bocale il ne doit pas y avoir plus de 1/5eme d'ecart entre le plus mauvais et le meilleur..

Commentaire

• antalves
                  Junior Member
                  • décembre 2014
                  • 44

Envoyé par firmin8
                  Tout depend de l'etat de tes injecteurs et de ta façon de faire le test..un essai sans demarrage sur 3 secondes(pas plus de 1cm de sortie)et apres un test avec demarrage du moteur et au premier remplissage du bocale il ne doit pas y avoir plus de 1/5eme d'ecart entre le plus mauvais et le meilleur..
                  Moi j ais fait le teste e je avait 5 ok e 1 avec le double après changement d injecteur toujours un problemme.
                  passer ao diag et 1 outre injecteur hs donc redemonter admission pour changer un 2 ème injecteur.

Commentaire

• RedQuattro
                    Compte inactif
                    • avril 2015
                    • 4

Salut,

Pour être vraiment sure je déposerais les 6 injos pour les envoyer les tester chez un diéséliste eux te diront si tu en a 1 ou plusieurs de fatiguée y'a peut être juste un tarage a faire.
                    Tu es sur d'avoir un problème d'injection?
                    Ta voiture vibre ? Fume ? Perte de puissance ?
                    Combien de kilomètre à ton auto?
                    Bon courage

Commentaire

Chargement...