bonjour a tous ,
voila mon problème , suite a la courroie de distribution a lâcher sur un scénic 1.9 dti , et âpres une bonne insistance de demareur !! j'ai fini par changer la culasse car impossible d'enlever les soupapes , ( j'ai taper avec une masse de 10 kg) mais pas moyen ,
j'ai remplacer la culasse par une ocase , sauf qu'elle vient d'une dti année 97 ( la différence est l'injecteur pilote qui se trouve en position 1 ou lieux de la position 4 , et les bougies qui sont pas fixé par la même façon ) ,
une fois tous remonté correctement ; calage distrib ,
j'ai essayé de faire 4 tours a la mais , ou bou de 1 tours sa coince
aimerai savoir si la poulie de l'arbre a cames est repéré avec la même façon sur les 2 culasses ?
OU SINON IL -y- a quelque chose qui m'échappe
si quelqu'un a une idée * merci en avance
voila mon problème , suite a la courroie de distribution a lâcher sur un scénic 1.9 dti , et âpres une bonne insistance de demareur !! j'ai fini par changer la culasse car impossible d'enlever les soupapes , ( j'ai taper avec une masse de 10 kg) mais pas moyen ,
j'ai remplacer la culasse par une ocase , sauf qu'elle vient d'une dti année 97 ( la différence est l'injecteur pilote qui se trouve en position 1 ou lieux de la position 4 , et les bougies qui sont pas fixé par la même façon ) ,
une fois tous remonté correctement ; calage distrib ,
j'ai essayé de faire 4 tours a la mais , ou bou de 1 tours sa coince
aimerai savoir si la poulie de l'arbre a cames est repéré avec la même façon sur les 2 culasses ?
OU SINON IL -y- a quelque chose qui m'échappe
si quelqu'un a une idée * merci en avance
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