Bonjour à tous
je suis intervenu sur ma 206 car elle perdez de l'huile au niveau du couvre culasse le joint n'était plus étanche donc j'ai voulu procédez au démontage du cache culbuteur et par la suite du couvre culasse et en devisant les vis de droite je me suis aperçu que l'arbre à came faisait pression "la j'ai commencer à m’inquiéter" après avoir deviser les vis j'ai extrait:
le couvre culasse
l'arbre à came (avec le pignon)
La pompe à vide
3 jours plus tard je procède au changement des joints
la bague d’étanchéité pour l'arbre came
la pâte a joint pour le couvre culasse puis le joint du cache culbuteur
je remonte le tout
verdict!
et j'avais bien raison de m’inquiéter!!!!
elle a tendance à démarrer mais cale aussitôt même en insistant rien a faire
de plus elle sort de la fumer
j'ai effectuer un diag seulement du moteur il y'a que une erreur la P1110
(Défaut fugitif circuit coupure climatisation, court circuit a la masse ou circuit ouvert)
j'ai voulu faire un diag de la clim mais le calculateur ne répond pas
et avant ce défaut j'avais accès
alors ma question est:
es que c'est du a mon intervention qu'elle ne démarre plus ou du défaut???
en attentes de vos réponses merci...
je suis intervenu sur ma 206 car elle perdez de l'huile au niveau du couvre culasse le joint n'était plus étanche donc j'ai voulu procédez au démontage du cache culbuteur et par la suite du couvre culasse et en devisant les vis de droite je me suis aperçu que l'arbre à came faisait pression "la j'ai commencer à m’inquiéter" après avoir deviser les vis j'ai extrait:
le couvre culasse
l'arbre à came (avec le pignon)
La pompe à vide
3 jours plus tard je procède au changement des joints
la bague d’étanchéité pour l'arbre came
la pâte a joint pour le couvre culasse puis le joint du cache culbuteur
je remonte le tout
verdict!
et j'avais bien raison de m’inquiéter!!!!
elle a tendance à démarrer mais cale aussitôt même en insistant rien a faire
de plus elle sort de la fumer
j'ai effectuer un diag seulement du moteur il y'a que une erreur la P1110
(Défaut fugitif circuit coupure climatisation, court circuit a la masse ou circuit ouvert)
j'ai voulu faire un diag de la clim mais le calculateur ne répond pas
et avant ce défaut j'avais accès
alors ma question est:
es que c'est du a mon intervention qu'elle ne démarre plus ou du défaut???
en attentes de vos réponses merci...
Commentaire