renseignement sur distribution golf 5 1.4

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gregdu59
    Super Member
    • juillet 2013
    • 645

renseignement sur distribution golf 5 1.4

bonjour a tous

voila je doit faire la distribution de la golf 5 1.4

je voudrai savoir ,faut il la pige de calage des arbre a came , ou peut on metre autre chose pour bloquet

et quel et la taille de la douille multipan pour desserre la vis du vilebrequin , pour aller l acheter svp

comme je ne les pas set douille et ses pige je voudrais avoir des renseignement de votre part

merci a tous
    Dernière modification par gregdu59, 12 août 2015, 18h44.
  • Jmy84
    Member
    • octobre 2014
    • 197

Bonsoir 1.4 essence?,sinon tous se qui est de l'outillage specifique vag tu trouvera sur mecatechnique ou vagdiscount a des prix interressent
    un petit clic sur le pouce "merci" en bas à gauche sa fait plaisir et sa encourage les membres actif

Commentaire

• gregdu59
      Super Member
      • juillet 2013
      • 645

bonjour a tous

oui ses le 1.4 essence

le diamètre de le douille, pour desserrer la vis du vilebrequin ses du combien svp

pour la pige on ma dit , que ses diamètre 8 donc sois 2 foret ou autre de 8 donc sa ira pour sa je pence

il me faut juste maintenant savoir ses une douille de combien pour la vis , comme j ai pas de douille multipan il faut que je l achete

Commentaire

• Jmy84
        Member
        • octobre 2014
        • 197

J'ai pas fait sur une golf5 mais sur une seat en 1.4 aussi je pense que c'est pareil. Je n'ai pas eu à enlever la vis centrale sur la poulie de vilebrequin il sufit d'enlever les 4 vis allen de 6 et la poulie s'enleve, regarde si tu as se montage. Pour le calage moi j'ai fait des repères au stylo peinture.
        un petit clic sur le pouce "merci" en bas à gauche sa fait plaisir et sa encourage les membres actif

Commentaire

• JOJOJ94
          Compte inactif
          • août 2015
          • 5

repere aussi le sens du tendeur etrespecte le couple de serage de la vis moi j ai eut une casse apres un an d utilisation

Commentaire

• gregdu59
            Super Member
            • juillet 2013
            • 645

bonjour a tous

il y a pas de vis btr , j ai que la vis vilebrequin , j aurai préféré avec btr

oui le couple de serrage toujours je le respect j ai une cle dynamo pas de souci pour sa

les repéré j allais faire des marque aussi au blanco

en tous cas merci pour les info , le sens des tendeur et indiquer dessus par une flèche logiquement on peut pas se tromper

Commentaire

• marcopolo67
              Member
              • juin 2013
              • 191

Donnes moi un peu plus détails sur ton véhicule et je t'envoies le nécessaire : année ,golf ou golf plus ou estate ......

Commentaire

• rimk971
                Junior Member
                • juillet 2015
                • 29

Salut ,

Concernant les piges tu peux utiliser des mèches ,tu regarde derrière ta poulie acm pour le pmh et pour le pmb je
                te conseil de prendre par ex une meche de 6 ou plus petit et tu tourne a la main jusqu'a trouver le trou.

Mais normalement ton villebrquin ne bouge pas , si je me trompe pas
                ton calage dois ce faire les trous de tes poulies face a face aligné horizontalement .

bien a toi

Commentaire

• gregdu59
                  Super Member
                  • juillet 2013
                  • 645

bonjour a tous

merci pour les info du calage, oui j avais penser au mèche, pour caler , et faire des repère au blanco pour être sur ( jamais trop prudent mdr)

je penser a un foret de 8, vue l épaisseur des pige d origine mais bon j ai plusieurs foret

marcopolo les info son golf 5 de 2006 moteur 1.4 essence golf normal

si tu peut me donner la taille exacte de la douille pour desserer la vis vilebrequin sa serait cool (info ses pas du 19 ses trop petit )

Commentaire

• marcopolo67
                    Member
                    • juin 2013
                    • 191

Allez maintenant au boulot !
                    bon courage

Commentaire

Chargement...