bonjour a tous, suite a un nettoyage injecteur en circuit fermer je me pose la question sur l’efficacité du produit
Polo Moteur VW 1.6cr TDi
symptôme:
aucun code défauts
le moteur claque a faible accélération (bruit de combustion) et VW ont diagnostiqué 4 injecteurs HS.
j'ai donc utiliser se Bardhall 1 litre pur en circuit fermer et voilà mes résultats avant et après 1h de circuit fermer au ralenti.
je n'est pas obtenu satisfaction, on voie nettement l'amélioration entre les résultats avant et après mais pas assez pour revenir au valeurs d'origine et le moteur claque toujours a la faible accélération.
je sais qu'il y a une mise a jours de l'ECU pour bruit de combustion, mais temps que les injecteurs n'ont pas les bonnes valeurs...
donc j'ai repérer un autre nettoyant et je vous pose les questions:
- qui connait se produit ?
- peut on l'utiliser en circuit fermer ?
- et il plus puissant que le nettoyant grand public ?
Produit Auto RESTAUR INJECT 11, Additifs, Carburant gazole
Polo Moteur VW 1.6cr TDi
symptôme:
aucun code défauts
le moteur claque a faible accélération (bruit de combustion) et VW ont diagnostiqué 4 injecteurs HS.
j'ai donc utiliser se Bardhall 1 litre pur en circuit fermer et voilà mes résultats avant et après 1h de circuit fermer au ralenti.
je n'est pas obtenu satisfaction, on voie nettement l'amélioration entre les résultats avant et après mais pas assez pour revenir au valeurs d'origine et le moteur claque toujours a la faible accélération.
je sais qu'il y a une mise a jours de l'ECU pour bruit de combustion, mais temps que les injecteurs n'ont pas les bonnes valeurs...
donc j'ai repérer un autre nettoyant et je vous pose les questions:
- qui connait se produit ?
- peut on l'utiliser en circuit fermer ?
- et il plus puissant que le nettoyant grand public ?
Produit Auto RESTAUR INJECT 11, Additifs, Carburant gazole
Commentaire