bonjour, j'ai acheté un c8 2.0 hdi année 2003, sans moteur, puis j'ai acheté un moteur complet que j'ai monté dedans.
Il démarre bien a froid, mais quand j'accélere puis dépasse les 4000 tours il se coupe avec message anomalie pollution et esp asr.
J'attend environ 2 minutes et jarrive a redémmarer.
certains me disent que c'est a cause des injecteurs du nouveau moteur car je ne les ai pas codés pour les assosiés avec le véhicule.
Faut il obligatoirement recodé les injecteurs d'un nouveau moteur sur ce type de véhicule ?
J'ai un ultimate diag one mais il n'a pas cette option, peut on le faire avec un flasher MPPS v3 ?et comment ?
merci pour vos réponce
Il démarre bien a froid, mais quand j'accélere puis dépasse les 4000 tours il se coupe avec message anomalie pollution et esp asr.
J'attend environ 2 minutes et jarrive a redémmarer.
certains me disent que c'est a cause des injecteurs du nouveau moteur car je ne les ai pas codés pour les assosiés avec le véhicule.
Faut il obligatoirement recodé les injecteurs d'un nouveau moteur sur ce type de véhicule ?
J'ai un ultimate diag one mais il n'a pas cette option, peut on le faire avec un flasher MPPS v3 ?et comment ?
merci pour vos réponce
Commentaire