Bonjour à tous, j'ai un souci sur une laguna 3 coupé 3.0 dci. La voiture démarre et cale aussitôt sans défauts enregistrés sauf après insistance et plusieurs démarrages. Le filtre à gasoil à été remplacé, la voiture à 13000kms et avant ce problème avait été arrêtée pendant 1 an mais les problèmes sont apparus plusieurs semaines après redémarrage.
Besoin de conseil laguna 3 coupé 3.0 dci
Réduire
X
-
Bonsoir, a 13000km tu touche pas et tu va chez Renault en demandant une prise en charge qui devrai aboutir.Laurent de Rouen (76)
Mécanicien AUTO, VUL et Pl.
Pour les diagnostique sur Peugeot/Citroën, je suis équipé de Diagbox 7.76 (8.12).
pour les diagnostique sur les autres marques, je suis équipé d'autocom 2014.1
Je suis disponible pour tout travaux, coup de main et/ou conseil avec outillage. -
-
Désolé de répondre si tard mais j'ai quelques soucis de santé. Après contrôle il y a bien une pompe de gavage mais elle tourne bien, la vanne egr est bien fermée et étanche. Plus de défauts à ce jour. Il y avait en défaut la régulation de pression et les injecteurs mais je pense que c'était la conséquence et non la cause. La voiture démarre au quart de tour, ensuite quelques minutes après de temps en temps un à-coup puis elle cale. Je la redémarre et elle cale aussitôt. Aucun code défaut. Dans les valeurs réelles je n'ai rien de concret pour m'orienter. J'ai démonté le tuyau egr et rien d'anormal non plus.Commentaire
-
Commentaire