Besoin de conseil laguna 3 coupé 3.0 dci

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jeje68
    Junior Member
    • juillet 2014
    • 40

    #16
    Si je me trompe pas, la mienne (lag 3 coupé gt 180) à eu un rappel pour ça avant que je l'achète.
    Je vais essayer de voir si je vois quelque chose dans les factures.

    Commentaire

    • moimeme29
      Member
      • janvier 2013
      • 135

      #17
      Je sais pas si ce que je vais écrire va avancer le truc, mais le fait que la voiture ai pas tourné pendant 1an, le gazoil qui est dans le réservoir et le circuit de carburant à peut être (oui je vais l'écrire lol) pourri?
      Je viens de me relire lol
      Ce que je voulais dire par pourri, le fait que le gazoil est resté dans le circuit sans qu'il tourne à peut être besoin d'être purgé
      Même comme sa j'arrive pas à m'expliquer, j'espère que vous comprendrez ce que je veux dire lol

      Commentaire

      • Dex77
        New Member
        • août 2015
        • 17

        #18
        La voiture a eue plusieurs pleins de gasoil depuis et le filtre à gasoil remplacé pour ce même problème de calage en roulant juste avant qu'elle n'arrive chez moi. En fait je devais juste faire une lecture code défauts et la voiture est tombée en panne 1km avant chez moi. Depuis elle démarre et cale. A froid elle tient plus longtemps.

        Commentaire

        • harry974
          Member
          • juillet 2015
          • 139

          #19
          debranches la sonde de temperature moteur pour voir?

          Commentaire

          • Dex77
            New Member
            • août 2015
            • 17

            #20
            Oui je vais essayer ça, en valeur réelle les températures sont cohérentes mais je vais tenter au cas ou. Ensuite j'ai un doute sur le fonctionnement de la pompe à carburant car elle ne tourne pas mais en test actuateur oui. Est ce qu'elle est sensé tourner en permanence ou que dans certaines conditions? Je ne sais pas. Il y a une pompe d'amorçage dessus donc je pensais même qu'il n'y avait pas de pompe électrique.

            Commentaire

            Chargement...